Remboursement et courrier à MSC

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
De mon plein gré, et vu les circonstancies du covid, j'avais annulé ma croisière sur le MSC Opera le 29 février. Je ne demande pas d'avoir, ni de remboursement , sauf une lettre de la part de MSC confirmant que je n'ai pas embarqué à Gênes ce jour-là. , quelle galère : je n'ai aucune réponse ni de mon voyagiste ni de MSC...quelle est la complication ? [:/]
André
FA Fairplay92 Veteran ·
De mon plein gré, et vu les circonstancies du covid, j'avais annulé ma croisière sur le MSC Opera le 29 février. Je ne demande pas d'avoir, ni de remboursement , sauf une lettre de la part de MSC confirmant que je n'ai pas embarqué à Gênes ce jour-là. , quelle galère : je n'ai aucune réponse ni de mon voyagiste ni de MSC...quelle est la complication ? [:/]

Bonjour André,

en temps "normal" MSC est très très long à répondre. En ce moment ils ont des dizaines de milliers de dossiers à tariter et le votre n'est probablement pas considéré comme prioritaire dans leur classement !!! Cordialement
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.

You might also like