bonjour a tous
je m'étais exprimé il y a plusieurs mois sur les problèmes rencontrés avec Opodo , en effet il y a 1an et demi j'avais loué au Bénin(a Europcar via Opodo ) puis annulé (car ils voulaient seulement me louer la voiture avec chauffeur et à Cotonou uniquement !!! )une location de voiture .
Je n'arrivais pas à me faire rembourser , je ne tombais que sur des répondeurs téléphoniques , on me raccrochait au nez , on ne répondait pas à mes lettres recommandées ..... bref la technique habituelle pour décourager et à la longue faire abandonner toutes idées de remboursement .
J'avais donc saisi le médiateur des voyages , j'avais argumenté , fourni toutes les preuves ( factures , relevés bancaires ..) et .....
après 18 mois d'attente Opodo me demande un RIB pour le versement de la somme due , soit 226 euros !!!!!
Conclusion : ne lâchez jamais le morceau , parlez de vos problèmes sur les forums , ne jetez aucuns justificatifs , saisissez le médiateur ou le juge de proximité et soyez patient .
U n dernier conseil ne se servir de ces sites que pour comparer , acheter directement chez les compagnie aérienne , de location de voiture , moins il y a d'intermédiaire moins il y aura de longueurs en cas de litiges
Bon courage à tous ceux qui patiente encore
Pat
Original post
On ne fait pas les voyages ce sont eux qui nous font
http://voyage-en-grand-angle.com/ https://www.facebook.com/pages/Un-Jour-une-Image/1428499067381593
http://voyage-en-grand-angle.com/ https://www.facebook.com/pages/Un-Jour-une-Image/1428499067381593










