Remerciement info "caisse maritime" vers Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Merci à tous et à chacun en particulier pour votre collaboration et informations données sur les Douanes pour 1 envoi de "caisse maritime".

Merci de prendre un peu de votre temps pour nous faire part de vos connaissances et de vos expériences personnelles.

A bientôt en attendant ... bon vent !

l'Amiral
La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime.
TH Thuan Globetrotter ·
bien venue en asie
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PE Peter974 ·
sawadee khrap Thuan

Mon arrivée est prévue pour fin Février, séjour 2 mois, pour visite et préparation à mon installation dans les meilleures conditions.

Bien à toi et bonne fête au peuple Thaïlandais.

l'Amiral
La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime.
GO Goleador Veteran ·
héhéhéhéhé 😎😎😎😎😎😎

L'Asie, la région dont les marins ne reviennent jamais complètement, n'est - ce pas ? 😉😉

Bon vent à vous,

respectueusement

LV J...
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
BO Bobcat Veteran ·
Depuis le temps, j'éspére qu'il a fini de s'installer....

C'est Un post vieux de 5 ans quand même........ Tu fouilles le forum à la pioche ?😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like