Remerciements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Merci à tous pour vos remarques pertinentes et vos conseils. Je n'ai rien payé grâce à Dieu. Et surtout j'ai bien noté toutes vos remarques au sujet de l'immigration aux USA.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir Hypolite,

Je me permets de rappeler le contexte à usage de nos lecteurs. https://voyageforum.com/discussion/immigration-etats-unis-d9660845/

Bonne soirée,

Michel

You might also like