Remisage d'un CC en france

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour du Québec

Nous prévoyons transporté notre CC Volkswagen en Europe pour une période d'environ 1 an et demi.

Comme nous désirons revenir au Québec en période hivernale nous recherchons un endroit en France pour remiser notre véhicule durant notre absence(3 à 4 mois) et de préférence aux abords de Paris.

Existe-t-il des lieux d'entreposage et quel en est le coût de location mensuel.
Les gens aux semelles de vent
RO Rolpier Regular ·
Bonjour

Depuis déjà 15 jours que j'ai fait ma demande, je suis surpris de n'avoir eu aucune réponse.

Ici au Québec il y a plusieurs endroits ou on peut entreposer un C.C., soit chez un vendeur de motorisés (C.C.), soit dans un entrepôt public ou soit dans un camping. Ne peut-on pas faire de même en France.

J'attend vos commentaires.
Les gens aux semelles de vent
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour

je vous ai trouvé : http://gardiennage.elparra.com/gardiennage-caravane/accueil-caravane.php

il y a les tarifs pour camping car au mètre linéaire par mois

Bonne chance

Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Séverine Regular ·
Salut,

Je n'ai pas d'adresse à te donner. Par contre, je peux te suggérer de faire des demandes dans les sites suivants qui sont consacrés au camping-car.

De notre côté, nous avons remisé notre camping-car pendant deux ans dans la région de Nice. Le terrain vient d'être exproprié pour un terrain de foot. Un bon copain se chargeait de faire démarrer le moteur régulièrement. Cette année, on le laisse chez des amis ( dont on a fait la connaissance sur un forum).

Bonne chance

Chantal

You might also like