Remonter l'amazone pour rejoindre la Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous

J'aurais besoins de conseils, en effet je souhaite partir en Amérique centrale en partant de le Guyane, en faisant mes calculs, je me demande s'il ne me coûterais pas moins cher de rejoindre la Colombie en remontant l'amazone ??? en effet par la route : surinam, guyana, venezuella les prix des visas pour traverssers ces pays engendre de gros frais supplémentaires. Mais je ne sais pas combien celà pourais me coûter en prenant le bus pour rejoindre Belem de st George d'oyapock et de remonter tout le fleuve. Je sais que le trajets peu être long dans ce sens mais j aurais voulu savoir si ce n'est pas trop dangereux pour une fille seule, si il m'est vraiement possible de rejoindre la Colmobie de cette facon et si arriver dans ce pays par le sud n'est pas un peu risqué?
YO Yop Globetrotter ·
De quels visa parles tu ? En dehors du Suriname (m^me pas sur qu'il en faille un), pas de problèmes de visa.

Sinon tu peux rejoindre la Colombie par Laeticia par exemple, mais après ce sera l'avion pour Bogota, donc probablement 110 Dollars à casquer pour l'aller simple. Pas super bon marché non plus.
ME Mel27 ·
Merci,

Je vais continuer à chercher, le visa pour le surinam, c'est déjas 60 euros à lui tout seul !!! plus min 60 euro pour le traversser ....
PA Pabloco Regular ·
Bonjour, je ne sais pas le prix de la traversée Belem-Laeticia (colombia) mais de Manaus il faut compter quelques 250reales pour 5à6jours de trajet. Sinon je srais en Colombie à la mi-Octobre si tu y es fais moi signe...
sorpresas te da la vida

Similar discussions

You might also like