Remonter la NamOu, ou la descendre sur l'axe Luang Prabang et Phongsali? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous

nous passerons 1 mois dans le nord du Laos en octobre de cette année ! quel est le mieux à faire remonter la NamOu, ou la descendre sur l'axe Luang Prabang et Phongsali ? merci d'avance de vos réponse et infos sur les prix les temps de trajets, sur lieux où s'arrêter, où dormir, où randonner ?

merci
AR Arianou17 ·
hallo, j'ai pris le bateau de Luang Prabang sur la Nam Ou jusqu'à Muang Ngoi à cause des montagnes karstiques. Je n'étais pas déçue - bien au contraire ! Changement de bateau à Nong Khiew. A Muang ngoi, j'ai dormi dans une hutte en bambou au bord du fleuve, vers la fin du village, à droite de la rue principale, très romantique, paisible, nuit environs 4 €. Dîner: un délicieux poisson local, grillé par la proprio de la hutte. Un de mes meilleurs souvenirs du Laos (je l'ai traversé en deux semaines, du sud - Champasak avec home stay sur une des petites iles du Mekong - au nord, jusqu'à Muang Ngoi). Bon voyage !

Wal
KE Kerity ·
bonjour, nous avons descendu la Nam Ou de Nong Kiew à Luang Prabang,4 heures de voyage avec le BRUIT du moteur dans les oreilles, mais le paysage est sublime Attention car le niveau des eaux peut rendre la navigation difficile, par basses eaux pieds à terre sur 500m!!!! Le séjour à Nong Kiew convient bien pour le farniente et la contemplation du trafic du port et des couchers de soleil si vous prenez un bungalow en face juste après le pont!!! la kone sok dii kerity
kerity
MA Marianetalin ·
super,

merci beaucoup ! ça donne envie ! je pense qu'on fera se trajet et nous monterons jusqu'a Muang khoa toujours par la Nam Ou !

Similar discussions

You might also like