Camping Cariste presque à temps plein...je tracte ma remorque de 1800 kgs. ( bien sur, j'ai le permis EB) On va dire que je n'ai pas fais correctement le contrôle à l'achat de mon CC, il y a 2 ans et celui ci accuse un poids à vide de 3550 kgs.(3880 kgs chargé) Soucieux des risques encourus en cas d'accident, l'assurance suivrait-elle si je tuais quelqu'un, je me dis qu'il faut envisager l'achat d'un poids lourd, privilège de l'âge, j'ai la mention 79 sur mon permis.....mais....là, un collègue CC me dit que mon permis EB n'est plus valable...car je conduis un PL. J'en doute, mais je suis obligé de vérifier, et je n'ai pas trouvé de réponse sur le web. Je suis connecté une fois par semaine, alors si je ne réponds pas tout de suite.... Autre chose , si un Camping Cariste faisant également de la moto passe, du coté de Barcelone, on pourrait se faire quelques sorties. Merci à tous et surtout bonnes balades
Phil






















