Remplir le E-Visitor Australie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment remplir l'e visitor australie, tout est en anglais.

Est-il gratuit et sous quels délais peut-on l'obtenir ?

Merci pour votre aide. Cordialement.

Geneviève.
OR Orionide Globetrotter ·
Bonjour Geneviève,

Oui il est gratuit pour les Français. Quand tu as ouvert leur site, tu cliques sur eVisitor application (à droite dans le tableau). Puis après tu cliques sur "i agree to the terms and conditions" et enfin sur "next" en bas à droite de la page. Il ne te reste plus qu'à remplir tes infos personnelles... Tu peux l'avoir dans les 5 minutes qui suivent...
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
OR Orionide Globetrotter ·
Alors, ça a marché ??????????????????????? C'est quand même curieux ces réponses à des messages qui restent muets.
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
VI Vievotte ·
Bonjour,

Oui cela a marché, mais j'ai eu des difficultés sur le site pour arriver à la fin de la procédure. J'ai réitéré le lendemain et la procédure s'est terminée sans problème, j'ai eu mon evistor dans la foulée.

merci pour votre aide

Cordialement

You might also like