Remplissage de l'avion sur un vol d'Oman Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour!

Je tiens à vous faire part de ma toute récente - étonnante -expérience avec la compagnie Oman Air :

J'ai voyagé avec eux entre Paris et Kuala Lumpur le 3 et le 18 juin avec escale à Muscat (Moscat) en Oman bien entendu!

A l'aller pour la portion entre Paris et Muscat le remplissage de l'avion était ridicule : après avoir compté plusieurs fois : nous étions exactement 30 passager dans l'avion!!!! photo à l'appuis!

Après avoir discuter avec les hotesses il semblerait que la liaison Muscat Paris soit victime d'une faible fréquentation depuis déjà quelques mois. J'ai pourtant payé 500 euros pour ce voyage A/R en ayant réservé 3 jours avant le départ.

Entre Muscat et KL par contre le remplissage est correct (75-80%)

Au retour entre Muscat et Paris meme topo, a peu pres 80 passagers...

Si vous aimez vous allonger sur les rangées de 4 sièges et avoir un service quasi personnalisé à bord c'est le bon plan!

Sinon niveau confort et prestation c'est même niveau que Etihad. Sauf que les écrans d'Oman sont nettement plus grand (au moins 30cm de diagonale) et il a plus de choix dans les films!
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 OMAN AIR , nouvelle cie dans le paysage aérien EUROPEEN , nouveau produit qui exigerait beaucoup d'effort de marketing , de pub pour se frayer son chemin parmi les cies du golfe , bien implantées sur le marché... quelques dizaines de passagers sur l'axe PARIS MUSCATE PARIS à comparer au trafic ethnique sur l'axe MUSCATE KUALA LUMPUR (75 pct de taux de remplissage main d'oeuvre ASIATIQUE) ...mais sur le moyen terme çà pourrait s'arranger pour la desserte de PARIS !! ceci dit pourquoi pas profiter de la disponibilité sieges offerte et voyager confortablement
njm
VO Voyageur2006 Regular ·
Salut j'ai voyagé en février 2010 sur OMAN AIR (PARIS/DELHI à 400 euros et billets pris deux mois avant) et les vols étaient complets sur tous les tronçons. Je te rejoins sur la qualité des prestations servies à bord...et ça me donne envie de la reprendre prochainement!
RA Rachida94 ·
Bonjour,

Quel est le prix d'un vol pour Paris Muscat muscat Kuala Lumpur ? combien y'a til d'heures d'attente à Musca pour reprendre le vol Kuala Lumpur, au final je me demande si ça vaut le coup, je vais prendre bientôt mon billet et j'ai trouvé un billet aller retour pour 577 euros aller retour Kuala lumpur pas d'arret direct qu'en pensez vous ? rapport/qualité prix bien bof ? merci pour vos avis !
PO PouPou22 Regular ·
J'ai payé le mien 530 euros, mais il faut aller voir sur le site de oman air pour avoir les offres spéciales : il y en a pas mal en fonction des destinations. A l'aller j'avais 4 heures d'escale et au retour 1h30.

Si votre vol direct que vous avez trouvé est avec Malaysias Airlines, pour avoir deja fait ce trajet avec eux je trouve que le confort est mieux avec Oman Air, rien qu'au niveau des ecrans et des films proposés. Avec Malaisia airline ce sont des films qui tournent en boucle...
RA Rachida94 ·
Bonjour effectivement mon vol est avec Malasyan air line mais je suis aller voir pour ma période concerné impossible de trouver un billet, je pars le 21/09 et je reviens le 08/10. S'agit il d'une période qui n'est pas couverte pour le moment ? je comprends pas trop a vrai dire

Merci pour votre reactivité !
RA Rachida94 ·
Bonjour effectivement mon vol est avec Malasyan air line mais je suis aller voir pour ma période concerné impossible de trouver un billet, je pars le 21/09 et je reviens le 08/10. S'agit il d'une période qui n'est pas couverte pour le moment ? je comprends pas trop a vrai dire

Merci pour votre reactivité !

Je viens d'y arriver lol ! en fait c'est plus cher 658 euros :-( dommage !
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour ! aller + retour ?
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
RA Rachida94 ·
Bonjour ! aller + retour ?

Oui évidemment lol !
EL Eliade Globetrotter ·
re- bien ! je suis ravie pour toi. bon séjour 🙂
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like