bonjour! je me permets de vous répondre et de vous conseiller un autre forum pour ce genre de question, car celui ci, apparemment les gens qui y participent sont des personnes qui croient que tout ce que dit la télé est une vérité et que tout ce qui est étranger est mauvais.....c'est le genre de personnes qui font une mauvaise publicité a la France quand on voyage....les étrangers pensent qu'on est tous comme eux...j'arrete la sinon je vais dire des choses déplaisantes....ces pays sont des pays pauvres , en majeure partie, mais on y trouve des médecins, de différents courants...dans les campagnes vous aurez plus de "guérisseurs" car ils se transmettent le savoir ancestral qui ne coute pas cher; essayez de vous renseigner sur place (avec de l'anglais, c'est suffisant) et surtout, il faut que vous ayez du temps, de la patience, et suffisemment de perspicacité, car , comme partout, il y a des vrais, et des faux; je vous conseille l'excellent livre du Dr Janine Fontaine ( médecin des trois corps) qui est une bonne préparation. Bien a vous et bon voyage! Marie