Rendez-vous pour le visa à l'Ambassade des Etats-Unis à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je me rends la semaine prochaine à Paris pour un visa J-1 et comme je repars ensuite pour une autre destination, j'aurai une grande valise avec plein d'affaires de voyage... or il est précisé que

Les articles suivants ne sont pas admis dans le consulat: - Téléphones portables - Appareils photo et vidéo (ou équipement) - Équipement électronique tels que les radios ou les ordinateurs portables. - Armes - Grands sacs à main ou à roulettes - bouteilles d'eau ou autres liquides, sacs de nourriture (sauf pour enfants)

J'ai bien sur tous ces objets (sauf les armes ^^) et j'aimerais savoir comment faire une fois là bas ? Peut on laisser ses affaires à l'entrée auprès d'un garde ? Y a t il des consignes ? Merci d'avance
AL AllyCious ·
Slt VarioPlus, je suis porteuse de mauvaise nouvelle ! Mais malheureusement il n'y a aucune solution proposé par l'ambassade! Il ne te laisserons pas rentrer avec ! La seule solution c'est soit etre accompagné d'un ami pret à patienter 3 heures à t'attendre ou y aller suffisament tot pour chercher un commerçant à proximité qui voudrait te rendre ce service ! Je parle en connaissance de cause ! Bon courage !
Demain sera un autre jour....! Big up !!!
VA VarioPlus ·
Merci ! Pour ne déranger personne, je pense utiliser une des consignes à gare de lyon (j'ai lu qu'il y en avait, j'espère qu'elles existent encore)
AL AllyCious ·
Very good idea ! Bonne chance !
Demain sera un autre jour....! Big up !!!

Similar discussions

You might also like