Renouvellement ou prolongation visa au Vietnam en 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous je pars au Vietnam au mois de juin 2016 et j'ai un visa de 3 mois , je vais me marier avec une Vietnamienne au cours de ces 3 mois si tout se passe bien et dans les temps pour les formalités avec les autorités vietnamiennes . ( formalités au Consulat de HCM effectuées... et les certificats français pour le mariage sont en notre possession mais si cela traîne un peu ....pour les formalités locales ! Comment prolonger ou renouveler mon visa initial de 3 mois ? Quelles sont les conditions d'obtention pour ce nouveau visa de 3 mois en 2016 ? Faut il sortir obligatoirement du Vietnam pour avoir ce nouveau visa ? Je remercie les personnes qui voudront bien me donner les réponses
LA Larsay Globetrotter ·
Vous pouvez prolonger au Vietnam mais ça coute cher (200-300$ selon les agences et le lieu - moins cher à Saigon qu'à Hanoi) ; si vs etes à Saigon, vs pouvez aller en bus pas cher à Phnom Penh pour en faire un 2e.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PA Paleo01 ·
bonjour à vous je vous remercie pour votre réponse mais il y a de nombreuses contradictions sur le sujet du renouvellement d'un visa ... il semble qu'il n'est plus possible de passer par une agence en 2016 ? vrai ou faux à ce jour ? Pouvez vous me précisez les modalités pour le renouvellement du visa à partir du Cambodge je vous remercie par avance Cordialement
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Attention aux délais de validité des documents en votre possession:

3 mois coté Français 6 mois coté Vietnamien.

Pour quelques jours nous avions du redemander un extrait d'acte de naissance....

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
PA Paleo01 ·
Bonjour je vous remercie pour votre réponse , j'ai contacté, il y a 5 jours, le service état-civil du Consulat à HCM , la validité du certificat de célibat délivré le 7 mars 2016 est de 6 mois , ma future a récupéré les papiers aujourd'hui au Consulat, ils lui ont précisé de nouveau la durée de validité Cordialement
PA Paleo01 ·
je vous mets la copie du message reçu par le service état civil du Consulat de HCM

le certificat de capacité à mariage a une durée de validité d’un an à compter de sa date d’émission, le certificat de célibat de six mois. Sincères salutations
PA Paleo01 ·
Bonjour à tous , je souhaiterai avoir des informations récentes concernant le renouvellement d'un visa de 3 mois qu'elles sont les conditions et les formalités à ce jour à effectuer Merci

Similar discussions

You might also like