Renouvellement visa touriste pour les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour, j'ai actuellement un VISA Touriste valable pour encore un mois.

Je voudrais simplement être sur de la démarche :

Il me suffit simplement d'aller dans un bureau d'immigration, de donner mon passeport, l'argent necessaire, et on me le renouvellera, aussi simple que ça ???

Merci d'avance
AS Asiawis Globetrotter ·
salut,

tu as ton visa 60jours .

juste a te rendre a une immigration avec des photocopies de ton passport, du visa, tampon d'entree et la carte TM truc et les 1'900bahts..

et on te donne l'extension 30jours
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Faux!!! Il faut apporter 3 photos, des photocopies des premières page du passeport,2830 pesos pour le visa + 4600 pour faire l'ACR-Card, et tu recois 2 mois en plus...
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BI Bikorchild Veteran ·
Heu , si je me souviens bien , a la premiere extension on ne te demande pas de faire l'acri card , on te demande juste si tu veux un ou deux mois d'extension, donc le passeport les photocopies et l'argent suffisent...
Il écrit"valable pour 1 mois encore", donc il a déja utilisé 1 mois...la prochaine extension, ACR-Card obligatoire!Y a pas a tortiller du cul pour chier droit!😉
raph

LU Luc456 ·
Sauf si il ne souhaite prolonger que pour 1 moi !!!
Autant que je sache, c'est automatiquement 2 mois de plus, que tu les utilise ou pas!L'ACR-Card est obligatoire après 59 jours!
raph

TU Tuture Veteran ·
Xact ! Après être venu avec un visa 2 mois , j ai voulu prolonger de 45 jours et j ai du prendre la fameuse carte + extension de 59j d env 7000p

Tuture de Soppe le bas
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
LU Luc456 ·
salut, cette année après les 59 jours j'ai pris une extension 1 moi sans la fameuses carte . Par contre je ne me souvient plus du prix.
MI Michaeljj Regular ·
Exact!
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
TU Tuture Veteran ·
Moi non plus j ai pas eu la fameuse carte en main , mais je l ai payée.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Je l'ai faites faire a CDO par une agence de voyage(Camiguin), l'ACR Card, et l'ai recue 15 jours après, tjrs a l'agence...Mais les factures suffisent aussi, si tu veux refaire again des extensions, ca m'est arrivé il y a 3 ans..;Par ex., je reviens aux Phils dans 1 mois et n'aurais pas a la refaire pour les 2 ou 3 prochaines extensions car elle est valable 1 an, mais en Mai, je devrais la refaire! L'agence m'a demandé 800p pour s'occuper de ca, ca m'a éviter d'aller exprès a CDO, ce qui fut un gain d'argent appréciable(trajets AR, hotel, restaus etc.)!😉
raph

Similar discussions

You might also like