Renouvellement visa touristique thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour Je suis en Thaïlande et je devrais prolonger mon visa touristique pourrais je le faire à Mae Sot Merci de votre réponse Nadi
il n'est pas besoin de temples, pas besoin de philosophie compliquée. Notre pensée, notre propre coeur sont notre temple. la philosophie est l'amour. le 14ème Dalaï Lama
GO Gojira1664 Regular ·
Tout a fait. il suffit de trouvé le bureau d'immigration a mae sot et le tour est joué! bon voyage.
NA Nagesam Regular ·
bonjour Andy encore merci de votre reponse Nadi
il n'est pas besoin de temples, pas besoin de philosophie compliquée. Notre pensée, notre propre coeur sont notre temple. la philosophie est l'amour. le 14ème Dalaï Lama
AR Aroythai Globetrotter ·
Le visa touristique est délivré pour un but touristique. Le visa touristique est valable 3 mois après la date de dépôt, et il donne le droit à un séjour de 60 jours à partir de la date d’arrivée en Thaïlande. Attention, une fois quitté le territoire thaïlandais, le visa est annulé automatiquement même si le demandeur ne passe qu’une seule journée en Thaïlande. Le visa touristique peut être prolongé 1 mois supplémentaire dans un des services d’Immigration moyennant 1900 bahts (environ 30 €) sans sortir du pays

http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/visa-touristique/
aroythai
NA Nagesam Regular ·
grand merci pour les informations belle journee Nadi
VO Voileux Regular ·
bonjour j arrive a BANGKOK le 06/01/2016 et repars 19/03/2016 dois je prendre un visa touristique de 3 mois et le renouveler par ex à KOH SAMUI avant les deux mois? a quel prix? Si non etant retraité le visa d un an , un peu complique en paperrasses , coute combien? merci par avance
launaygerar@gmail.com
SI Siamlife Veteran ·
bonjour j arrive a BANGKOK le 06/01/2016 et repars 19/03/2016 dois je prendre un visa touristique de 3 mois et le renouveler par ex à KOH SAMUI avant les deux mois? a quel prix?

Il n'y a pas de visa touristique 3 mois délivré en France. Le visa est de 60 jours, simple entrée, et peut être prolongé de 30j sur place. Il coûte 30 euros et sa prolongation 1900b. Par contre au Consulat auquel on adresse la demande de visa, les dates prouvant l'entrée et la sortie de Thaïlande peuvent être espacées de 90j.

Si non etant retraité le visa d un an , un peu complique en paperrasses , coute combien? merci par avance

150 euros.
Bon voyage.
VO Voileux Regular ·
Merci beaucoup pour ta prompte reponse vu mes dates 06/01 et retour 19/03 (ai mes billets et cela ne changera pas) je vois pas trop ce que ça change de preciser trois mois au consulat peux t on prolonger à KOH SAMUI? Merci ps en reflechissant un peu je crois comprendre que cela signifie qu au dela de 60 j rellement sejournés on doit prolonger!!
launaygerar@gmail.com
FL Flokiboulou ·
Bonjour. Nous avons fait notre visa touristique de 2 mois depuis Penang en Malaisie pour 150 ringitts. Nous devons sortir de Thaïlande le 1 février 2016. Est-ce encore possible de faire un visa run depuis le Myanmar, à Mae Sot ou Mae Sai par exemple ? Ou combien de temps faut-il sortir de Thaïlande pour pouvoir ensuite y rerentrer avec un visa d'un mois ? Merci de partager vos expériences récentes. On aimerait rester comme volontaires dans un centre pour enfants défavorisés donc si on pouvait éviter de payer 1900 bahts de prolongation de visa, ce serait bien. Merci à vous !
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr entre le cout du deplacement jusqu a la frontiere le cout du laisser passer de sortie vers la birmanie vous depenserez autant probablement que le les 1900 thb demandes au bureau situe a chiangmai chiangrai ou ailleurs ?

benevole volontaire ou stagiaire non remunere ? en principe c est un autre visa votre hote dit le savoir
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
FL Flokiboulou ·
En stop jusqu'à la frontière et un coût de 500 bahts pour un jour au Myanmar, on est loin des 1900 bahts soit 50€ et non pas 30€ comme je lis plus haut... Bénévole oui, pas stagiaire, et notre hôte ne sait pas.
PA Paulaur ·
bonjour j arrive a BANGKOK le 06/01/2016 et repars 19/03/2016 dois je prendre un visa touristique de 3 mois et le renouveler par ex à KOH SAMUI avant les deux mois? a quel prix?

Il n'y a pas de visa touristique 3 mois délivré en France. Le visa est de 60 jours, simple entrée, et peut être prolongé de 30j sur place. Il coûte 30 euros et sa prolongation 1900b. Par contre au Consulat auquel on adresse la demande de visa, les dates prouvant l'entrée et la sortie de Thaïlande peuvent être espacées de 90j.

Si non etant retraité le visa d un an , un peu complique en paperrasses , coute combien? merci par avance

150 euros.

Bonjour Si je prends un billet d'avion pour 45 jours puis faire un visa sur place avant la fin des 30 j ou les avions ne m accepteront pas si je n en ai pas un avant de partir.. Avant je partais plusieurs mois et je le faisais a Marseille. Merci de me repondre que je puisse m organisee.

Similar discussions

You might also like