Renouvellement du visa vietnamien pour courte sortie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Voilà, je désire sortir du Vietnam pour quelques jours, soit pour éviter les encombrement du Têt, par contre je n'ai qu'un Visa d'entrée unique. J'imagine que je vais le renouveller, mais cela va-t-il compliqué les choses si j'en ai déja un actif? Et comment puis-je en obtenir un rapidement? Je sort 9 jours pour Bangkok et je n'ai pas trop l'intention de rester dans la ville longtemps! Pour mon premier. Isa, jai fait affaire avec une agence qui m'a donné une lettre, peit-on le faire de nouveau (une nouvelle lettre bien-sūre) sans que ca semble louche? Merci
VE Venissian Globetrotter ·
tu peux sortir du VN. mais tu perdras ton visa. alors tu devras en racheter un quand tu reviendras au VN. (pourquoi veux tu eviter le Tet? c'est un moment merveilleux de la vie au VN, on peut boire a n'en plus finir, les gens sont decontractes, cool)
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
BE Benymetal Regular ·
Avec la meme lettre? Ou une nouvelle?
VE Venissian Globetrotter ·
franchement je ne connais pas ces histoires de lettre. moi je fais mes visas depuis 7 ans deja et je n'ai jamais eu de lettre. bonne chance
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
BE Benymetal Regular ·
Ma première entrée c'est fait à l'aide d'une lettre, qui ma permis d'obtenir mon visa à l'arrivée...super simple !
SO Softhard Veteran ·
Avec la meme lettre? Ou une nouvelle?

Une nouvelle, c'est mieux ! 🙂
BE Benymetal Regular ·
Ahah ouai je pense bien! Le fait est que tout les bureaux a hanoi sont fermé pour le Têt, et je doit faire vite!

Similar discussions

You might also like