Renseignements sur Chaweng Noï à Koh Samui (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour la communauté,

j'aimerai savoir comment est la plage du côté de Chaweng Noï : 1) est-elle mieux que Chaweng? 2) problème de marée, facilité pour nager? 3) tranquilité 4) proximité de quelques restos et boutiques pour pouvoir sortir (10-15 minutes à pied) ?

Merci de votre aide
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour, nous étions à Chaweng north. Pratiquement à gauche quand on regardes la mer. la plage est géniale, en pente douce, peu ou pas de touristes qui sont concentrés au milieu de la plage, devant les hotels . A 5 mn de la guesthouse, avec des bungalows individuels qui vont de la plage jusqu'a la route a 100 m au-dessus, il a plusieurs restos directement sur la plage .Maintenant Chaweng central, ; avec les boutiques, d'autres restos et la " foule ", c'est à 15 mn à pieds . De là on peut aller a moto, a 2 plages supers tranquilles, boudha-beach, et lamai . Si tu veux d'autres renseignements, c'est avec plaisir cordialement jean
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
LA Latanapong Veteran ·
Hello

"j'aimerai savoir comment est la plage du côté de Chaweng Noï :" 1) est-elle mieux que Chaweng?

Oui elle est consideree comme l'une des plus belle.

2) problème de marée, facilité pour nager? Non aucun pb de maree, seulement dans le nord de chaweng car il n'y a pas de fond.

3) tranquilité Oui tres tranquile beaucoup moins de monde qu'a chaweng centre, moi perso pour la tranquilite je prefere Maenam de l'autre cote

4) proximité de quelques restos et boutiques pour pouvoir sortir (10-15 minutes à pied) ? Non Il faut un vehicule voiture, moto...

Si vous voulez d'autre renseignement j'habite a Samui

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like