Renseignements complémentaires sur Brian en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
slt j'ai pu lire dans le forum qu'il y a une personne qui fait appel a un certain brian comme guide et chauffeur de taxi a la jamaique j'aimerais savoir si il parle un peu francais car mon anglais est presque nul et mon espagnol pas beaucoup mieux combien faut il compter pour pouvoir beneficier de ses services a la journee? merci d'avance
RO Royco ·
salut rastapat, je part le 5 fevrier et toi?

You might also like