merci pour les réponses
Renseignements sur une école de massage à Pushkar (Inde)
by Manohen
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je suis en partance pour l'inde et ai pris contact avec divers instituts pour apprendre le massage ayurvédique.
J'ai une expérience assez décevante en 2009, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connait Vick qui me fait des
propositions de cours sur 10 jours à Puskar. Connaissant le massage le programme semble intéressant mais est ce sérieux, dotant qu'il demande une avance sur le tarif.
http://www.ayurvedicmassagesindia.com
www.keralaayurvedicmassages.com
merci pour les réponses
merci pour les réponses
Maryno
Bonjour
Peut-être êtes vous déjà partie ? mais en rentrant si vous avez fait votre stage avec Vick à Pushkar, pourriez vous me donner des infos et votre avis. Je cherche également une formation et je l'ai contacté mais mon projet n'est pas encore concret, et cela m'interesserait d'avoir votre ressenti sur cette formation. Merci
Peut-être êtes vous déjà partie ? mais en rentrant si vous avez fait votre stage avec Vick à Pushkar, pourriez vous me donner des infos et votre avis. Je cherche également une formation et je l'ai contacté mais mon projet n'est pas encore concret, et cela m'interesserait d'avoir votre ressenti sur cette formation. Merci
grosse arnaque
Log in first, then come back to this page.