Renseignements sur Safaga en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bjr,

j'ai réserve un séjour à safaga, je voudrais avoir des renseignements sur cette déstination

A+ MAEVA
maeva
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour....

Un village qui s'allonge sur une ligne droite, la mer, les hôtels, les clubs de plongée.....

Michel
LO Louxor Veteran ·
Je dirais même plus: Aucun rapport avec l'Egypte mais de fortes ressemblances avec des centaines de stations conçues pour le tourisme de masse un peu partout dans le monde. Pour voir quelque chose de l'ancienne Egypte, c'est raté...
PH Philippecors ·
Bonjour? Afin de vous répondre précisément je me permet de vous demander à quelle période allez vous à Safaga et pour quelle activité? Bon we. Philippe
MA Maevaivana Regular ·
Bonjour,

nous allons, mon mari, mes fils(16-14 ans) et moi à SAFAGA du 26-10 au 07-11

pour le soleil, pour les baignades avec masque et tuba et peut-etre la plongée pour les garçons

nous sommes partis 6 fois en republique dominicaine au mois de février et nous voulons découvrir un autre pays

A+ MAEVA
maeva
PH Philippecors ·
Bonsoir, En octobre prévoir un pull pour le soir, la nuit tombe très vite. La température de l'eau doit être encore voisine de 24°. de l'ai de 26° à 35°. Il peut y avoir du vent le matin et ce jusqu'a 14H. Prevoir quelques médicaments pour la tourista mais pas de risques si vous ne manger pas de légumes non cuits et que vous buvez l'eau en bouteille (décapsulé devant vous). Lorsque vous mangez au restaurant des hôtels commander votre boisson au moment de prendre une table car ils ne sont pas rapides pour servir l'eau ou la bière. Safaga est un village très pauvre, en général les hôtels se trouvent à 7 ou 8kms de safaga. Il y a toujours les magasins devant les hôtels pour les touristes. Pensez à prendre un peu de livres égyptiennes à l'aérogare. Visite à faire à Louxor si vous voulez bien y consacrer une journée, c'est grandiose (surtout Karnak) Les égyptiens sont très très sympas. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas . Bonne vacances. Philippe
MA Maevaivana Regular ·
Bonjour,

merci pour ces renseignements est il indispensable de prendre des chaussures pour marcher sur la plage ou pour aller dans l'eau ? connaissez vous l'hotel paradise beach(solymar) ?

A+ MAEVA
maeva
PH Philippecors ·
Bonsoir, Je ne connais pas cet hôtel. Les chaussons ne sont pas utiles sur la plage, dans l'eau je pense que les enfants devraient en porter on est jamais à l'abri de manquer d'attention et de marcher par erreur sur du corail. Philippe
MA Maevaivana Regular ·
Bjr,

merci philippecors pour vos renseignements
maeva
CH Chatcorse ·
Bonjour, j'ai lu que vous vous étiez rendus plusieurs fois en République Dominicaine, nous aussi sommes férus de snorkelling, voire de plongées, et je voudrais savoir où sont les plus beaux endroits en RD pour nager et admirer! Lannée dernière nous nous ommes rendus en Egypte à Taba et on a tout adoré, donc on se demande si on ne retournerait pas là bas, mais on hésite encore entre Safaga, El Gouna ou HOurghada??? et on partirait à peu prés à la même époque.Merci de me répondre on a encore rien décidé.

Similar discussions

You might also like