Renseignements sur Urumqi en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour,

durant le mois d'avril je vais partir pour l'asie centrale dans le but d'acheter des produits pour les marchés cet ete. je vais faire l'ouzbekistan, le kazakhstan et urumqi. si quelqu'un connait la chine du nord ouest et principalement urumqi, peut etre meme qui y vit, merci de me contacter de repondre a ce mail .... j'aimerais pour ce qui concerne la chine ramener de la vaisselle du tissus et des cerfs volants dans les grandes lignes . pour le transport j'ai de bonnes pistes mais si vous avez de bons plans c'est avec joie. et meme de maniere generale toute infos sur cette ville est la bienvenue car a part le lonely planet pas moyen d'avoir d'infos . en esperant des reponses de tout ceux qui connaissent

bon voyage a tous et faites de beaux reves
simon
ZE Zenzila ·
dommage je part pour urumtsi en avril aussi, j habite a shanghai seulement depuis janvier... c est mon premier grand voyage en chine. Que recherches tu comme produits, peut etre que je peux t aider?
MO MonsaI ·
bonjour zenzila,

merci de ta reponse sur le forum. comme je l'ai ecrit je pars pour urumqi fin avril debut mai apres etre passé par l'ouzbekistan et le kazakhstan. cet ete je vais faire des marchés sur ma region (la charente maritime) et aimerait ramener des produits de mon voyage . le stand sera composé donc de ces produits mais aussi de fabrication . j'espere pouvoir ramener de chine des tasses, des bols, des chaussons pour enfants, des cerfs volants de plusieurs tailles (petits et moyens) mais aussi du tissu au metre ( pour les fabrications) des thermos et j'imagine des coups de coeur. en fait si cela ne te derange pas trop je pense que tu peut m'aider sur les tarifs. comme tu habites en chine, tu dois connaitre le prix des articles que j'ai enumeré au dessus. si tu pouvais m'eclaicir sur les prix ce serait super. puis si tu conais deja un peu la ville je me permettrais de poser d'autres questions.

merci encore pour ton message et j'espere a bientot

ps :mon adresse mailhoo.fr
simon

Similar discussions

You might also like