Repartir du Népal avant la date prévue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir à tous! Ma situation est un peu compliqué c'est donc pour cela que je vous demande de l'aide. Suite à un souci personnel je me doit de repartir avant la date prévue du Népal. C'est mon 1er voyage et première fois que je prenais l'avion. Donc désolé pour les questions bebetes. Y a til un guichet Turkishairlines directement à l'aéroport de kathmandu? je n'ai que du cash sur moi il est donc impossible de payer en CB.

Si j'arrive à m'arranger pour la CB, comment faire le chek in à l'aéroport? Dois-je trouver un cyber est imprimé un document prouvant ma réservation?

Je suis totalement perdu. Merci d'avance
SE Sebetcel Regular ·
Bonjour,

A l'aéroport, il n'y a pas de bureau qui gère les réservations. Pour changer ton ticket, il faut donc aller au bureau du représentant de Turkish, dans le quartier de Naxal je pense Tu vois directement avec eux pour changer le billet. Ce sera certainement payant. Le cash est accepté. Ne t'inquiètes pas pour ça.

Bon courage

WebsitesTurkish Airlines Website:http://www.turkishairlines.com/

Kathmandu Office:Address:Zion House, Narayan Chour Naxal, KathmanduPhone:+97714438363, +97714438436Fax 4415651 Working Hours:Everyday: 08:30-17:30Saturday ClosedKathmandu Airport:+97714113001, +97714113002
BA Bad666 Veteran ·
salut il me semble avoir deja lu sur le forum qu un guichet (j ai oublié le nom) assurait les permanence pour turkish a tribhuvan, a verifier... sinon pourquoi ne fais tu pas ton changement directement sur le site de turkish ?
askatasuna
SE Sebvs ·
Merci de vos réponses. Turkish airlines refuse le change de billet. J'en ai donc acheter 1 pour vendredi. Encore merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A ma connaissance on ne peut pas faire ce genre d'opération en ligne sur le site de Turkish, en tous cas pas pour les vols internationaux. Il faut appeler le call- center à Istanbul, ou aller au bureau de la compagnie, ou de son représentant, sur place. Selon le tarif du billet, ça peut être impossible de changer. Dans ce cas n'importe quel vol en partance pour la destination voulu conviendra. il y a toujours moyen de payer en liquide, rien n'oblige à payer par carte.

Michel
SE Sebvs ·
Oui le billet était non remboursable/échangeable. Pas le choix d'en prendre un nouveau. Par prudence je suis quand même passer au bureau de TH pour être sûr de le confirmation du vol. Tout est OK. 60 jours de prévu, retour au 6 emes c'est triste mais bon pas le choix. Merci à tous 😊
TA Tatra Globetrotter ·
Faites-vous rembourser les taxes du vol retour.

Michel
DJ Djalma Globetrotter ·
Oui le billet était non remboursable/échangeable.

La compagnie( ou l'agence si tu es passé par une agence pour l'achat de ton billet) doit te rembourser les taxes d'aéroport et la redevance passager ( pour le vol retour que tu n'as pas pris) Adresse leur un courrier en recommandé. Si tu n'en fais pas la demande ils ne te rembourseront rien!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY

Similar discussions

You might also like