Repas "à la carte" sur Air France réservé chez KLM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
je me demande s'il est possible de bénéficier d'un menu "à la carte" en éco sur un vol air france réservé chez KLM. Logiquement oui mais en réalité... quelqu'un à la réponse?

merci d'avance
BL Blouch Regular ·
je me demande s'il est possible de bénéficier d'un menu "à la carte" en éco sur un vol air france réservé chez KLM. Logiquement oui mais en réalité... quelqu'un à la réponse?

merci d'avance

Bonjour,

logiquement oui. Mais est-ce que quelqu'un a déjà testé les repas à la carte d'Air France ? Ces repas ne sont pas donné ! Est-ce qu'ils sont meilleurs que le repas standard gratuit ?
OF Offcm Veteran ·
pas encore moi; j'ai bien envie de gouter le repas tradition :) néanmoins il y a de tres bon retour sur un report sur le site flight report
DR Dragonlk Veteran ·
pas encore moi; j'ai bien envie de gouter le repas tradition :) néanmoins il y a de tres bon retour sur un report sur le site flight report

Bonjour, Certains ont ils testé les differentes formules proposées ? Sur mes prochains vols AF, on me propose pour 12 a 28 euros de plus des repas qui ne sont pas plus copieux, mais vraissemblablement ameliores. Est est ce que ca vaut le coup ? Car 28 euros, c est pas le prix du repas, mais le prix du supplement ! Donc si par exemple si le repas de base vaut 12 euros, est ce que le repas Lenotre en vaut 40 ? (40 euros permet deja de bien manger dans un restaurant de province). Merci de faire partager vos retours
BL Blouch Regular ·
Bonjour,

Vu le prix demandé en premium éco Air France pourrait proposer ses repas à la carte gratuitement aux passagers qui payent leur billet.

Similar discussions

You might also like