Repas payants sur Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
😕Bonjour ,

Je souhaite opter pour un repas amélioré pour mon vol Paris / Fort de France , qui peut me dire si çà vaut la peine de payer pour un tel menu ( Océan , Tradition etc ...) , avez vous essayer , qu'en pensez vous ?

Merci.
IN Indianocean Veteran ·
De ce que j'ai ouï dire, ils sont de très bonne qualité et valent amplement le surcoût demandé. De plus, vous êtes servi avant les autres.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
EY Eyota Regular ·
😛ah ah ... Merci , je pense que je vais me laisser tenter !!!
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour,

J'ai testé le menu Tradition a 18 euros, sur le CDG-MEX en 747 (en date du 12 aout dernier), vraiment excellent a recommender ! Je confirme, le repas est servi accompagné d'une petit bouteille de vin en premier et le tout chaud, un régal
Prochains vols :
YA Yael5 Veteran ·
Hello Eyota, Je rejoins tout à fait les avis précédents! Nous avons testé nous aussi le plateau Tradition et avons grandement apprécié! En plus, ces plateaux sont servis en premier - ce qui peut être appréciable en cas de fringale🙂 Le menu Tradition comporte foie gras et pain d'épices en entrée, confit de canard, pommes sautées et champignons, et gâteau au chocolat, une bouteille de vin - le tout servi joliment avec serviette en tissu, petit pain chaud, et sel et poivre en "vrais"petits pots et couverts en inox. Honnêtement, pour le prix, je trouve que cela vaut le coup de se faire plaisir!
EY Eyota Regular ·
Yaël , je crois que moi aussi je vais succomber au menu tradition !!!

Merci beaucoup pour votre avis , ça donne envie ! Et puis c'est les vacances , il faut en profiter. 😉
MA Mama974 Regular ·
Pour ma part menu tradition testé le 13 septembre dernier sur vol Orly Réunion. Effectivement bonne qualité du repas.... couvert métal et serviette tissu comme en business (c'est un détail mais c'est quand même très appréciable). Le type de repas correspond bien à ce qui est indiqué lors de l'achat sur le site internet. 2 bémols néanmoins. Le vin est celui de la classe éco (donc pas très bon, pour rester poli), un petit effort pourrait etre fait sur ce segment. Le plateaux repas est recouvert d'un rabat carton avec le menu. Pas très pratique avec le peu de place que nous avons déjà. A moins que je n'ai pas compris la subtilité????

Voila, j'espère que ca vous éclairera, pour ma part je recommencerai l'expérience.
EY Eyota Regular ·
😊Ah oui effectivement , le repas en classe eco se déroule avec une place vraiment limite , dés que la tablette est installée .

Un plus pour moi , ce sont les couverts en métal que l'on trouve sur Air caraibes et Air austral , car le plastique .... il m'est arrivé de le casser !!! Je m'aperçois que tout le monde choisi le menu Tradition !!! personne pour les autres ?

Similar discussions

You might also like