Repas du soir sur le Costa Serena
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Dans quelques jours, je pars en famille faire la croisière DOLCE VITA sur le SERENA.

J'aurais aimé savoir si le repas du soir se prenait obligatoirement au restaurant dans lequel on est "placé" ou bien on peut accéder aux restaurants-buffets dans lesquels on se place n'importe où.

Y-a-t'il une fontaine à eau dans tous les restaurants du SERENA ? y compris le soir ?

Où se trouve la fontaine à chocolat ? est-elle accessible à tous le monde et à partir de quelle heure ?

Merci à tous pour vos réponses.
LI Linette250 Regular ·
Bonjour !

Alors le soir oui c'est obligatoirement au restaurant et à vos "places" par contre il n'y a pas de fontaine à eau le soir au restaurants

pour la fontaine de chocolat je ne peux pas vous aider désolée 😕
2004 MSC Opéra -> Italie Grèce Turquie Croatie 2008 Costa Classica -> îles grecques Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques 10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro
TI Tintinfr Regular ·
bonjour,

le soir votre table est réservée au restaurant, il y à de l'eau en carafe, mais vous pouvez aller manger au self service. La fontaine au chocolat se trouve au bar JUVENTUS. BONNE CROISIERE
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Tintinfr

A ma connaissance, et sauf si ça a changé récemment, et sauf soirs exceptionnels avec par exemple retour d'excursion tardifs, le buffet du pont 9 n'est pas ouvert le soir "en tant que buffet complet"... On peut par contre y manger des parts de pizza de 6 heures jusque tard dans la nuit... Mais ça ne fait pas un repas "complet".
TI Tintinfr Regular ·
hellow PAP86

Exact, le soir il n'y à que des pizzas ( service à table) de 21H30 à 01H00.
PA PAP86 Globetrotter ·
et des parts de pizzas "à prendre", de 18h à 21h 30... 😉
TI Tintinfr Regular ·
oui, des parts de pizza de 12H à 21H30.Il y à aussi des surprises gastronomiques à 23H30 au pont 5 ex:délices au chocolat, assortiment de snacks, crêpes suzette, pâtisseries napolitaines, fantaisies du pâtissier ect!!!!!!!!!!
BR Bruno06220 Globetrotter ·
hello.

un C/R sympa d'un retour du serena d'un ami à moi.

http://voyages-croisieres.forumgratuit.org/t663-retour-de-croisiere-sur-le-costa-serena

Similar discussions

You might also like