Réponse de MSC, suite au retard du Musica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
suite aux intempéries du 28/10, le musica n'a pas pu accoster à Venise, il a donc accosté à Ravenne, Msc a mis à disposition des bus pour ramener les personnes à Venise, malheureusement, bon nombre d'entre eux ont raté leur avion, il a fallu se débrouiller pour trouver un autre vol et un hôtel et tout ceci à sa charge, pour rentrer sur Toulouse, mon frère a dû prendre un vol easyjet Venise-Paris-Toulouse le lundi 29/10, il y avait bien un vol Venise-Toulouse le lundi, mais hors de prix. Il a acheté sa croisière dans une agence de voyages, dès son retour, il est allé voir l'agence de voyages avec toutes les factures supplémentaires, la réponse de Msc est arrivée samedi par l'intermédiaire de l'agence de voyages. Msc décline toute responsabilité, donc refuse tout dédommagement, l'agence de voyages ne veut rien savoir, et lui a dit de voir avec son assurance habitation, son assureur lui répond qu'il doit voir avec le voyagiste, on tourne donc en rond, comme pour le Costa Favolosa, les personnes étaient livrées à eux-mêmes, c'était la grande pagaille, il y a de quoi vous dégoûter des croisières
RC Rct Veteran ·
bonsoir s il a reglé avec sa carte bancaire qu il se renseigne aupres de sa banque c est le cas d une amie qui etait sur le Favolosa et qui essaie de tout mettre en oeuvre pour se faire rembourser son vol imprevu du lundi matin il lui faudra aussi un justificatif de MSC RCT
AZ Azur64 Regular ·
bonjour,

merci d'avoir répondu, il a réglé avec une simple carte visa, ce n'est pas la visa 1er, donc je pense qu'il n'y aura rien à faire, mais je lui dirai quand même.

Bonne journée, ici le soleil est au rendez-vous, nous allons avoir une belle journée
BR Bruno0757 ·
on a bcp polémiquer sur les problèmes du favolosa le même jour, mais bcp moins sur ceux du musica.

finalement je pensais qu'aller à ravenne serait mieux pour les passagers, ca n'en a rien été.

c'est une simple constatation. 😛
AZ Azur64 Regular ·
bonjour Bruno,

Effectivement, c'était une journée galère pour les passagers du musica, c'était la panique et je pense qu'ils ne sont pas prêts de refaire une autre croisière, j'en ai un peu discuté dans mon entourage, ça les refroidit.
PO Porites Veteran ·
bonjour Bruno,

Effectivement, c'était une journée galère pour les passagers du musica, c'était la panique

Bonjour, C'est bien ce que j'ai essayé de faire comprendre sur un autre post où certains se plaignaient (à raison) de Costa en mettant en avant la bonne gestion de cette journée particulière par MSC.... comme quoi....
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Je crois qu'effectivement nul n'est parfait même si Costa est souvent montré du doigt...
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Salut toi,

Je suis tout à fait de ton avis . Nul n'est parfait pas plus Costa que MSC et que tous les autres ! dans tous les domaines (gestion de crise plus où moins importante, les repas, les spectacles, etc ....) c'est des commerçants et le principal pour eux comme pour tous commerçants c'est ... devinez...gagnez des sous !!!!!!!

Bises à toi

Capucine

Pour te faire plaisir je te mets une photo devines ...KATAKOLON !!!!😄😄😄😄 avec le soleil 😎😎😎
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Wouah ! Quel beau soleil 😎 Y en a un qui va apprécier 😏
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018

Similar discussions

You might also like