je pars au Népal fin octobre alors j'essaie de suivre un peu l'actualité du pays. J'ai lu que des élections qui devaient avoir lieu en juin ont finalement été reportées. quelqu'un a-t-il + d'infos là-dessus? Pourquoi? Quand auront-elles lieu? Est-ce que ça change quelque chose pour nous, touristes, d'aller au Népal en périodes d'élections? Quelle est la situation actuelle au Térai? Je ne compte pas annuler mon voyage ni verser dans la parano mais j'aimerais tout de même comprendre un peu la situation là-bas (et s'il y a vraiment des endroits à éviter, autant le savoir!). De même, si vous avez un site avec actualités du Népal, ça m'intéresse!
Merci d'avance




