Reportage sur "Burning Man" sur la chaîne TV "Voyage"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Pour celles ou ceux qui ont accès à cette chaine et qui auraient raté la diffusion de ce reportage déjanté (ça tombe bien, c'est dans l'esprit!), il repasse cette nuit à 2h25 et dimanche 29 mars à 13h40.

Cdt
DI Didierswiss Veteran ·
Merci pour l'info...

En fait c'est une rediffusion du "J'irai dormir chez vous" d'Antoine de Maximy déjà diffusée plusieurs fois sur plusieurs chaînes. C'est une chouette reportage qui donne un bonne idée générale du Burning Man... et puis il y a quelques scènes assez mythiques où Antoine est un peu... comment dire... dans un état second !!!
CA Caussat Globetrotter ·
Oui, il me semblait l'avoir déjà vu, mais en zappant! Effectivement, son attitude est parfois soit ... calculée, soit ... influencée par les évènements 😎
SO Songhai73 Globetrotter ·
Merci pour l'info...

En fait c'est une rediffusion du "J'irai dormir chez vous" d'Antoine de Maximy déjà diffusée plusieurs fois sur plusieurs chaînes. C'est une chouette reportage qui donne un bonne idée générale du Burning Man... et puis il y a quelques scènes assez mythiques où Antoine est un peu... comment dire... dans un état second !!!

oui, vu déja , mais super vraiment ! ça fait du bien de voir des "fous " comme cela !😏 francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
SP Spekta Regular ·
Salut,

Ben en fait non, ça ne donne pas vraiment une bonne idée générale du BM. Son reportage montre surtout des gens sous "produits" complètement perchés, donc même si ça correspond à son vécu et que ces personnes sont tout à fait abordables, ça reflète (heureusement) pas du tout ce qu'on trouve là-bas, mais seulement une partie !

Je tenais à le préciser car après avoir vu ce reportage, pas mal de mes proches m'ont dis "en fait, c'est pas du tout ce que tu nous as décrit, c'est un gros truc de drogués surtout!"

Et puis il est pas très fin l'ami Antoine, quand il veut filmer le dôme où ils lui font clairement comprendre que vu les pratiques à l'intérieur ça va pas être possible, mais qu'il insiste 3 ou 4 fois, après il s'étonne d'être "refusé" de façon un peu moins amicale !

Similar discussions

You might also like