Bon dimanche à tous,
À ne pas manquer ce vendredi à compter de 21h!
A venir le 15 avril : émission spéciale sur CubaL'économie cubaine est au bord de la faillite. Le président Raul Castro lui-même l'a avoué. C'est pourquoi l'île communiste s'est résignée à lancer la plus grande vague de réformes de son histoire: une partie de l'économie sera privatisée. Que va-t-il advenir de la révolution, et du socialisme? L'ouverture à l'économie de marché encouragera-t-elle les Cubains à exiger plus de liberté? Le régime des frères Castro a-t-il ouvert une boîte de Pandore ?
EN REDIFFUSION
Dimanche 23 h 53
EN REDIFFUSION À RDI
Dimanche 20 h
Original post
Sylvie




