Reportage "J'irai dormir chez vous" d'Antoine De Maximy au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
🙂 Bonjour à tous , passionnés de ce magnifique pays tout comme moi, Je voudrais vous faire partager l'emission "j'irai dormir chez vous" présentée par antoine de maximy. Son but pour ceux qui ne le connaisse pas c'est de partir avec son sac et ses caméras , tout seul, dans un pays étranger et de se faire inviter à dormir sur place chez l'habitant.

http://www.peopleneednews.com/jirai-dormir-chez-vous-japon/

Pour moi c'est l'une des émissions les plus réalistes et qui font vivre des émotions de vrais glotrotters. Qu'en pensez-vous?
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour !

Oui tout comme toi j'aime beaucoup les reportage d'Antoine de Maximy, son idée est originale, et j'aime bien sa façon d'y aller cash, ça donne souvent des situations assez sympa !

J'ai vu l'émission faite au Japon également. C'est marrant de savoir qu'il n'avait pas prévu d'y aller mais que comme l'emission risquait de s'arreté, il a foncé au Japon sans s'être renseigné avant, car c'était peut-etre sa seule occasion d'y aller dans ce cadre !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
VA Vacanciere47 ·
Antoine de Maximy est très doué pour donner envie d'aller voir un pays. Son film sur le japon est intéressant et captivant. A voir comme tous ces autres documentaires.😉
JE Jeansellier Globetrotter ·
J ai vu egalement son reportage consacré au Japon . Il y a un truc qui m'a un peu etonné pour un gars comme lui ayant bourlingué pas mal , c'est de le voir un peu perdu dans une grande station de metro de Tokyo . Je me suis mis à sa place , me disant que moi aussi je serais alors bien embeté. Pourtant en lisant le LP ou les temoignages du forum , celà ne semble pourtant pas compliqué de se deplacer. j ai bien aimé aussi sa ballade en vélo dans un coin peu frequenté.

Ses reportages sont inegaux . certains j aime beaucoup moins ex: le Cambodge ou il se fait entrainer dans un enterrement par une personne expatriée de la famille revenue pour la ceremonie.
AS Asutoriddo Regular ·
Merci beaucoup de nous avoir fait partager cette vidéo. Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir cette épisode au Japon.

C'est vraiment drôle de le voir se débrouiller comme il peut 😄 Il a d'ailleurs au pas mal de chance de rencontrer des Japonais parlant Français.

Qu'il ait plus ou moins de mal à communiquer verbalement avec la population, il arrive toujours à provoquer des rires joyeux... et c'est ce qui compte finalement 🙂
DR DrChewbacca Regular ·
Je trouve le concept de l'émission très intéressant, et j'ai beaucoup aimé l'épisode au Japon.
Un blog de voyage au Japon : Kyoto Tokyo 2008

Similar discussions

You might also like