Reportage sur la Kumbh Mela 2013 à Allahabad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour la télévision française, basée en Inde, et en ce moment nous préparons un reportage sur la Kumbh Mela 2013 à Allahabad. Nous recherchons des Français qui vont se rendre en Inde et à la Kumbh Mela pour la première fois. Si c'est votre cas, et que vous êtes intéressé pour partager cette expérience, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : anais.marie.marie@hotmail.fr Merci par avance,

Bien à vous,

Anais,
AN Anaismarie ·
Erratum : Il s'agit de personnes allant à la Kumbh Mela pour la première fois. Pas en Inde ET à la Kumbh Mela. Merci à tous !

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour la télévision française, basée en Inde, et en ce moment nous préparons un reportage sur la Kumbh Mela 2013 à Allahabad. Nous recherchons des Français qui vont se rendre en Inde et à la Kumbh Mela pour la première fois. Si c'est votre cas, et que vous êtes intéressé pour partager cette expérience, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : anais.marie.marie@hotmail.fr Merci par avance,

Bien à vous,

Anais,
PA Pasgat ·
Bonjour à tous,

Bien à vous,

Anais,

Bonjour, nous sommes trois et partons pour la Kumbh le 6 février prochain. Quel est l'objectif de votre démarche? Nous serons à Allahabad du 8 au 11 février. Cordialement
TO Tomlagomme ·
Je suis en Inde et j irais a la kumph mela. Quel type de reportage pour quel chaine ?

Similar discussions

You might also like