Repos et circuit avec mes filles de 11 et 13 ans au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

je parcours depuis 3 semaines les forums pour pouvoir organiser notre voyage en Vietnam avec mes filles de 11 et 13 ans et je vous avoue que le choix est très difficile et comme c'est notre premier voyage culturel en famille dans un pays lointain et inconnu, j'aimerais bien ne pas décevoir les enfants. Nous partons du 15 décembre au 3 janvier 2013. Mon souhait serait, à l'arrivé à Saigon, de nous précipiter sur une plage pour nous ressourcer (4-5 jours surtout pour moi) et ensuite visiter ce beau pays. Compte tenu de la période, je vous remercie d'avance de vos suggestions et conseils.

Cordialement
AB Abalone Globetrotter ·
Nous partons du 15 décembre au 3 janvier 2013. Mon souhait serait, à l'arrivé à Saigon, de nous précipiter sur une plage pour nous ressourcer (4-5 jours surtout pour moi) et ensuite visiter ce beau pays. Compte tenu de la période, je vous remercie d'avance de vos suggestions et conseils.

Vous avez le choix entre Con Dao et Phú Quôc.

Saigon et les environs offrent beaucoup de choix pour vos enfants (Dai Nam Van Hiên par exemple).

Quelques jours au Lotus du Mékong pour visiter en bateau et en vélo.

Puis une ballade sur le dos d'un éléphant à Van Don - Ban Ma Thuot.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VE Venissian Globetrotter ·
vos dates sont en pleine saison des pluies au centre littoral est du VN. heureusement cette annee, ca va. quelques photos prises de chez moi hier
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
SA Salvatore199 ·
Bonjour et merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre. Vous me conseillez d'aller au Nord (lac Babe -Halong - Sapa- etc) ou rester au centre et sud ? (j'arrive a Saigon le 15-12-12 pour 3 sem).
VE Venissian Globetrotter ·
le temps est capricieux et imprevisible. je ne veux pas vous influencer..
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
LA Larsay Globetrotter ·
Le Nord est époustouflant, mais il ne fait pas chaud en décembre-janvier ! Pulls, chaussettes de laine et anoraks de rigueur, plus possibilité de brouillard certains jours en montagne. Si vs décidez de faire le Nord, il vaut mieux commencer par là, décembre étant moins froid que janvier qui est moins froid que février, le pire mois pour le Nord.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like