Travailler à l'école belge de Lubumbashi (RDC)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour à tous,

je suis actuellement étudiante en dernière année pour devenir institutrice primaire. J'ai le rêve depuis toujours de partir travailler en Afrique. On m'a conseillé de me renseigner au près de l'école belge de lubumbashi. Je ne trouve malheureusement aucune infos sur le net... Si quelqu'un à des contacts, ou infos sur l'école ce serai gentil de me le faire savoir!! 🙂

Un grand merci d'avance et au plaisir de vous lire! 😉

Tamara
PA Pandrass ·
Salut, un petit hasard qui fait apparemment bien les choses, je recherche aussi un poste là-bas. J'ai postulé via l'EBAC, mais plus pour le secondaire supérieur. l'as-tu fait ? Sinon, je peux te passer le numéro du gars très sympa qui pourra peut-etre te renseigner (en MP). Si ca te dit, on peut associer nos recherches, pcq je vais essayer de postuler avant d'avoir la réponse de l'organisation, histoire d'avoir plus de chances... Donc il faudra aussi que j'aie ces numéros.

Sinon, t'as essayé ailleurs ? Kinshasa a l'air trop cher pour un salaire de prof, mais d'autres capitales des pays alentours ont l'air très chouettes aussi.

J'attends des nouvelles...

Adrien
WI Wibou ·
salut!

as-tu reçu mon message privé?? J'suis nouvelle sur ce forum dc je ne suis pas encore experte de toutes ces manipulations! biz
ER Eraser ·
Bonjour,

Je suis un des administrateur de l'École à programme Belge situé à Lubumbashi.

J'ai pu lire vos commentaires, et par un pur hasard nous sommes à la recherche de candidats pour notre école

Vous pouvez toujours me contacter soit pour en savoir plus sur l'école, la vie sur place ou pour me transmettre vos CV.

Mon nom est De Hert Gerard, je suis installé a Lubum depuis 3 ans.

Pour des informations générales ou pour votre vie d'expatrié au Katanga, vous pouvez allez sur le site des anciens d'ici: www.inchi-yetu.be

Vous y trouverez des tonnes de photos. Mon adresse privée est : gerard@tealmining.com Mon tel: 00 243 99 52 85 295

Nous avons déjà un bon groupe de jeune profs, tous Belge. La communauté Belge est très accueillante, et nous serons content de vous recevoir.

Pour plus d'infos, contacter moi sur mon adresse personnelle. Gerard

Similar discussions

You might also like