République Dominicaine avec un bébé de quatorze mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1L
bonjour,

voila, nous aimerions beaucoup partir pour la republique dominicaine...

est ce que certains d'entre vous etes partis avec un bb et comment cela s'est passe ? vol de 9h, decalage horaire, nourriture pour bb, plage etc...

merci de vos temoignages... 🙂
1L 1l31sIA Regular ·
personne pour me repondre 🤪
CU Cutipe ·
Il y a eu quelques discussions sur ce sujet récemment

http://voyageforum.com/v.f?post=854471;#854471

http://voyageforum.com/v.f?post=872539;#872539

Concernant la nourriture, je ne vois pas quel peut être le problème si votre enfant a 14 mois et mange la même chose que vous.

Idéalement s'assurer que l'enfant est vacciné contre les hépatites A et B.

Bonne chance 😉
DE Delph91 ·
Bonjour Alias91,

J'espère que je pourrais répondre à ta question, tout d'abord je suis allée à Punta Cana l'été dernier avec mon fils qui avait 10 mois. Pour le vol l'allée a été difficile mais le retour impecable, c'est évident que 10h c'est long. De préférance opter pour un vol de nuit. Pour la nouriture, souvent il y a des buffets internationaux donc bébé pourra manger ce qu'il lui plait, par contre les yaourts ne sont servies que le matin il faut alors penser à en prendre suffisament le matin pour toute la journée. Pour le couchage pense à demande un lit bébé lors de la résa ou bien dès que tu arrives à l'hotel (même si c'est la nuit). Pense à prendre une poussette et une bouée pour la piscine et la plage. Concernant le baby sitting, souvent c'est le personnel du mini club qui fait des extra (environ 10 dollars de l'heure à négocier).

Voilà, je ne sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions, sinon n'hesites pas à m'en poser d'autres....

A+😉
Delph
CA Carole64 ·
Bonjour,

J'étais l'an dernier en mars avec mon mari et mes jumelles de 9 mois à l'époque au Mélia Caribe à Punta Cana. J'avais choisi la sécurité pour la nourriture j'ai donc emmené avec moi mon babycook pour leur préparer moi même des purées dans la chambre avec des lègumes (surtout P de T et carotte) que le cuisinier me donnait tous les jours. Pour le matin et le soir j'avais emmené du lait en poudre et des sachets de blédine. Nous avions des sacs bien pleins à l'aller mais au moins pas de souci. Ah j'oubliais des comprimés de Micropur à faire dissoudre dans une bassine pour rincer leur vaisselle. Pour le reste la piscine était parfaite avec une bonne crème et un bon chapeau. Nous les avons laissé 1 heure par jour au club bébés trés pratique pour souffler. Nous partons à Bali avec elles dans une semaine (elles ont 20 mois maintenant), l'expérience sera différente!! Bonnes vacances Carole
1L 1l31sIA Regular ·
merci les filles c'est gentil d'avoir pris le temps de me repondre... 😉

une question... combien de temps etes vous partis ? on pensait que 1semaine serait juste ?

bonne idee pour le babycook je prend note... pour le moment elle prend des yaourts speciaux bb... a 14mois les bb mangent comme nous sinon ? 😐

qu'avez vous pensez de votre hotel ? la plage/mer est belle ? y'a des vaccin a faire ?
PO Pompier06 ·
On est allé a punta cana, en novembre avec ma fille de 4 ans, et mon gars qui avait 5 mois a l'époque... ca a été bcps d'organisations pour apporté sa nouriture, ses petits pots, son lait, mais, malgré tout tout a bien été, a l'hotel, ils était tres prévenant, ils nous ont apporté un parc pour dormir,

on penses a retourné en voyages tres bientot avec les 2 enfants.

donc n'ait pas peur, profites en
1L 1l31sIA Regular ·
merci pour ton temoigange 😉

vous etiez partis combien de temps ?
PO Pompier06 ·
On est partis 14 jours
1L 1l31sIA Regular ·
merci pour la rapidite de la reponse 😎

je pense aussi que nous partirons pour 14jours afin d'avoir le temps de nous adapter au decalage horaire (-5h/6h) par rapport a paris...😕
PO Pompier06 ·
Avec des enfant, en effet, on pensais que 14 jours c'était biens, sa nous a pris au moin 3 jours prendre la routine la bas avec les enfatnts...

mais je te le conseils ma fille a deja hate d'y retourner...😉
AN Anita78 ·
Bonjour,

Moi aussi je souhaite partir en République Dominicaine avec mon mari et ma petite fille qui aura 18 mois quand nous partirons au mois de janvier 2008 mais je voudrais que l'on m'aide sur le choix de l'hotel (forfait tout inclus) ? Nous souhaiterions un hotel 5 étoiles mini 4 avec un bar dans la piscine et des prestations excellentes ? je souhaiterais un séjour inoubliable ? Que me conseillez vous ? Merci pour votre aide. A bientot - ANITA

Similar discussions

You might also like