"Body Surf" à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, je pars vendredi pour Punta Cana et j'aimerais savoir s'il y a assez de vagues pour faire du bodysurf.Si oui, est-ce que les hotels ont des planches de corps? si quelqu'un le sait, une réponse svp🙂
BL Blopart Globetrotter ·
Hola !!

La zone de Punta Cana n'est pas très connue pour ces vagues.

Tu pourras bien te renseigne à l'hôtel mais je me doute bien qu'il y ait des vagues assez bonnes pour faire le bodysurf.

Salut,

Pablo
BO Bob26 Regular ·
Allo cé quoi tu Body surf
Le voyage est la plus belle passion du monde
PA Patrish Regular ·
dans nos journées de congé on allait a El Macao beach, 1h30-2h de route (dépend de la bagnole que tu loues! hihi) et on apportait nos propres planches, sinon à Punta Cana même, il y a pas trop de vagues, ni compte pas trop.
Pat
LY Lynn1924 ·
merci beaucoup pour vos réponses.c'est pas grave si on ne fait pas de body surf, on va se la couler douce pour 1 semaine.c'est super!
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, J'ai une adresse en France, la pointe de la torche dans le Finistère en Bretagne. L'eau n'est pas à la même température 😉
AI Ailleursland Veteran ·
Salut,

Pour trouver des conditions idéales, il faut aller à Cabarete. C'est là que se retrouvent les véliplanchistes, surfeurs, kite surfeurs, adeptes de la houle atlantique.

Punta Cana, c'est plage de sable fin et aucune vague à l'horizon...idéal pour décompresser.

A+
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
NE Nell64 ·
BONJOUR JE PARS DANS UN HOTEL A 15 MIN DE LA PLAGE DE MACAO ; Peut ut me dire si il y a des plans pour louer des planches pas trop cher. MERCI BEAUCOUP
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'envoie en privé les coordonnés du Macao Surf Camp.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like