République Dominicaine by night
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Je souaiterais connaittre les meilleurs coins sur l'ile pour s'éclater le soir, point de vu musique, danse, ambiance, rencontre féminine, alcool.......😉
CH Chiklette55 Regular ·
ya pas tout ca ici ya que des endroit calmes des plages de belles fille et juste un peu de rhum ce que tu demande cest plutot a cuba
el cacique
KI KikouRD Regular ·
J'aurais bien dit Boca Chica, mais il aurait fallu venir l'année dernière 😕 😛 maintenant se acabo 😠
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
IS Isaber Regular ·
Je recherche aussi ce genre de truc (rencontre féminime en moins...) 😉. je serai a playa dorada (puerto plata) début décembre... on m'a parler d'un discothèque, hemingway je crois... je surveille cette disussion, je suis certaine que quelqu'un connais de bon endroits pour faire la fête!
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
BL Blopart Globetrotter ·
Effectivement, Hemingway es la boîte la plus connue de Puerto Plata.

Mais encore fais attention aux ¨sankys pankies¨ dans le cas où tu seras une jolie canadienne😛😉😛.

Salut,

Pablo
BE BeStG ·
Je suis allée à Puerto Plata l'année dernière et le Hemingway's est définitivement LA place où aller! Il y a aussi le bar Mangu d'un hôtel de Playa Dorada dont je ne me rappelle plus du nom... Mais surtout... faites attention aux G.O, surtout au Hemingway's, ils ont tendance à suivre les filles partout et à être TRÈS insistants!!
CA Cabrera Regular ·
Pablo, je pensais que tu connaissais mieux les Doms😉 les Sankis draguent même les moches.😎 C'est la beauté du porte monnaie qui est importante......
Indeed my dear friend😉!!!
QU Quickstop Regular ·
Et les chicas insistantes elles sont ou😉
C'est le même scénario pour les deux cher ami: filles et mecs !!

Alors les hot nanas, tu les trouveras aussi à Hemingway😉!!

Bon courage à toi....tombeur !!!
QU Quickstop Regular ·
ok merci gars
Mélaniemél ·
je suis aller 3 fois en République cette année car j avais un chum qui vivait la. a la playea dorada il y a le Mungoo et le Hémingway mais la biere est genre 100 pesos pour une petite. En ville il y a la canita, rancho tipico ou la biere est a 60 pesos la grosse et le dimanche en particulier c'est sur le boulevard que ca se passe. la biere est 40 pesos et ça danse ça boit et vraiment le fun. Fais juste attention car les républicaines demandent de l, argent pour service rendu mais tu devrais vraiment bien t amuser. A cabarette aussi cest vraiment cool mais arrange toi pour dormir la car de retourner a puerto plata cest dangereux la nuit crois moi ciao mél
mél
KI KikouRD Regular ·
"Fais juste attention car les républicaines demandent de l, argent pour service rendu " C'est drôle ce nom! Ici on appelle cela des prostituées 😎😉
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
QU Quickstop Regular ·
merci pour tous ses renseignements, cela devrai bien le faire😉😄😏😎😛
IS Isaber Regular ·
explique moi d'abord ce qu'est un ¨sankys pankies¨... je ne connais pas du tout cette expression!!! Je suis effectivement canadienne (Québécoise plutot... je préfere!!!), jolie... ca dépend... mais je serai avec mon copain. Merci de m'avoir répondu... Ha oui, combien est l'entrée pour le hemmingway... et la boisson est elle chere... Merci
Ahh bon, si tu seras avec ton copain tu verras bien les sankys reculés dans un coin de la boîte.

Pour l´entrée et les boissons de Hemingway, je me renseigne et te tiens informée, ok?

Allez la fille !!

Salut,

Pablo
IS Isaber Regular ·
Merci bien...
YV Yvongr Regular ·
Salut ca veut dire quoi ca: sankys pankies Merci
Yvon
Ce sont les mecs/filles qui draguent les mecs/filles touristes😛😉😛!!!

Salut,

Pablo
HA Hanine1 Veteran ·
Ca ressemble un peu a cela! (voir la photo attachee)

Une chose, ce n'est pas parceque tu vas etre avec ton chum... que tu ne te feras pas draguer, et surtout lui, qu'il ne se fera pas proposer de quoi par une pute!

Elles sont meme parfois des plus directes et precises dans leur proposition, que tu sois accrocher au bras de ton conjoint ou non.

Par contre, ils sont un peu moins "agressif" dans leurs propositions lors de la haute saison que dans la basse.

J'ai meme deja vu une pute courrir apres un client, et ce n'est pas qu'une image!

Pour les sankis pankis... un gars qui est guide, animateur, petit travailleur et avec des Nike's dans les pieds... et bien ce n'est pas trop logique qu'il les ai paye avec son salaire. Les 3 S sont partous sur la planete... 🤪
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
YV Yvongr Regular ·
Merci de m'eclairer Pablo.
Yvon
Je confirme le dernier paragraphe d´Hanine1😉!!
CA Cabrera Regular ·
Pablo tu es bien "gentil"😉 Un sanki ce n'est pas un simple dragueur c'est un gigolo ni plus ni moins, il monnaye ses charmes auprès de femmes généralement plus agées car plus friquées Peu lui importe le physique, seul le porte monnaie compte. ( Pour les filles ca porte un autre nom.........😛 )
Oui, je suis de ton avis!!

Pour les filles je confirme qu´il y a l´autre type de filles et puis des filles sankis aussi😉.

Salut,

Pablo
CA Cabrera Regular ·
Pablo, je te souhaite de rencontrer un maximum de filles de l'autre type😉😉😉😉😉😉😉😉 besos
KY Kybo ·
Quesqui se passe a Bica Chica ? c'est mort y a plus d'ambiance !??

J'aurais bien dit Boca Chica, mais il aurait fallu venir l'année dernière 😕 😛 maintenant se acabo
Je les rencontre toutes avec plaisir pour danser la bachata et le merengue toute la soirée.

Mais si c´est pour faire l´autre truc, je ne suis pas preneur😉😛😉.

Saluditos,

Pablo
KI KikouRD Regular ·
Bica Chica, je sais pas 😎 mais à Boca celà a changé car il y a beaucoup moins d'ambiance, dû à la fermeture de certains bars ou discothèque et à la "chasse" faite aux prostituées. Heureusement, il reste encore quelques endroits où l'on peut boire un coup tranquille en écoutant de la bonne musique 😛 Avant, la rue principale était animée, (comme elle est piétonne le soir), il y avait plein de monde, des tables et chaises partout direct dans la rue, musique etc, .... maintenant, c'est plus calme 😕
KY Kybo ·
oui boca chica, j'y etais l'an dernier en decembre c'etait plustot calme, mais bon j'ai quand meme fait de bonnes rencontres.... ca a beaucoup change depuis l'année derniere ?
IS Isaber Regular ·
Salut, quelqu'un connait il le tarif du cover charge pour le hemmingway et le mangu??? On paie en us ou en pesos, et la biere... 100 pesos j'ai vu, c'est cher??? et la paie on en us ou pesos??? En passant, si quelqu'un connait d'autres bar de playa dorada, j'aimerais bien, car revenir de puerto plata le soir... pas sure, pas sure!!! Il n'y a pas de discothèque a mon hotel mais le bar est 24h (villas doradas)... que me conseillez vous??
Je ne sais pas pour le cover charge combien tu devras payer. Je te recommande aller en boîte avec des pesos pour éviter un taux de change bizarre dans l'endroit. Oui, les bière ici sont toujours plus chers dans les boîtes comme partout dans le monde.

Hemmingway et Mangú sont les boîtes les plus connues de Puerto Plata. Pas besoin d'aller ailleurs.

Salut,

Pablo
IS Isaber Regular ·
merci beaucoup!!
NI Nicodemonac ·
vive lhemiguay quelqu un aurait des photos de l hemiguay souvenir

Similar discussions

You might also like