Climat à St Domingue en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bjr je souhaite aller a punta cana à la mi aout, quelu'un peut 'il m'assurer du temps qu'il ferais, merci DOLO
MO Mouais ·
Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses avoir une réponse satisfaisante à cette interrogation. Les meilleurs météorologues ne s'y risquent déjà pas... Et puis Punta Cana n'est pas Saint Domingue. Il te faut savoir que ce n'est pas la saison sèche à cette période de l'année, mais que, quand il pleut, ce n'est pas non plus le crachin breton😐 (Je n'ai rien contre la Bretagne, mais quand je cherche soleil et chaleur, ce n'est pas ma destination préférée). Quoi qu'en cette période de canicule, ça doit être plus sympa que la chaleur écrasante des villes🤪 Alors à toi de voir, mais personne ne peut te garantir 10 ou 15 jours de soleil radieux sans une goutte de pluie. Si c'est ce que tu cherches, il te faudrait peut-être changer de destination😉 Bonnes vacances quand même quel que soit ton choix définitif😎
CH Chrissie Regular ·
on est parti à Punta cana début aout 2004(1 semaine) puis une autre semaine à la péninsule de Samana et encore une troisième semaine à Bayahibe = 3 semaines en aout et que du beau temps (peut-être quelques pluies la nuit)... mais d'une année sur l'autre on ne peut jamais être sûr, mais bon, nous, on a eu de la chance et c'était super !!!
BC Bcbg Regular ·
🙂tu peux te rendre à cette adresse web. pour plusieurs destinations.

www.meteomedia.com

regarde l'index a gauche de l'écran, défile jusqu'a VOYAGE ensuite choisit Destinations soleil a cette page tu auras les climats de plusieurs destinations soleil, pour La République Dominicaine tu auras 3 villes: Puerto Plata Punta Cana Santo Domingo et plus loin tu trouves tous sortes de statistiques pour chacun des mois de l'année.....

Moi je vais à Puerto Plata la première semaine de septembre, je m'en (*&?!"/"/") qu'il pleuve 20 minutes par jour, ou 2 jours de suite ou qu'il passe un OURAGAN, ce ne sera pas un TUNAMI et je dirai, un verre a la main😛 que j'ai vécu cela....... 4e voyages en République, le premier en basse saison, j'y vais pour le Party, attachez moi quelqu'un........

Pour le 1/3 du prix de la haute saison, c'est un vrai billet de loterie, plage et soleil 😎au rendez-vous.....Ne pas oubliez, ces gens si sympathiques...

Bon voyage, BCBG

Similar discussions

You might also like