République Dominicaine: conditions actuelles suite à la tempête Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je pars en République dominicaine dans 2 jours j'aimerais connaître les conditions actuelles suite à la tempête Noël et la météo récente : faut-il songer à annuler mon voyage ou non ? Merci sandrine
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Aucun souci si tu viens passer ton séjour dans un hôtel tout-inclus😉.

Les zones les plus affectées sont celles qui se situent dans le sud et quelques villages du nord du pays.

Salut,

Pablo
KI KikouRD Regular ·
🙂 Theoriquement, ...... car la météo n'est pas une science exacte .........😉 aucun probleme pour ton séjour, il devrait faire beau et avec moins de vent que sur le cours Mirabeau 😉🙂😎 ou Traverse Thibaud .........🙂...... bronzette quasi assurée 😎
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
BO Borboleta ·
Bonjour,

Je pars en voyage de noces le 11 Novembre à Punta Cana (Hotel punta cana barcelo premium) et vu ce qui s'est passé en Rep Dom, nous ne savons plus quoi faire. Y a t il un risque sanitaire ou autre si on se déplace la bas? les routes sont-elles toujours coupées (car on comptait visiter Sto Domingo aussi)? Fait-il froid? Que faut il porter là-bas? Merci de nous fournir les informations necessaires.
Ambassadrice des milles et une nuit
BL Blopart Globetrotter ·
Heureusement les routes qui rejoignent Punta Cana et Santo Domingo sont restées praticables suite à la tempête Noël😉.

Salut,

Pablo
NI Nilamo ·
voici la réponse d'une personne sur place:

Bonjour Avec un peu de retard nous vous repondons...Nous n'avons aucune trace de cette Tempete dans toute la region Sud-Est de l'Ile..a part de la pluie nous n'avons rien eu..Les regions touchees sont de St Domingue a la Frontiere Haitienne ..du Nord au Sud..Les plus touchees sont le Centre dans les Vallees et la region Sud..Ouest..proche de la Mer.. Pas d'inquietude a avoir sur les Hotels de Bayahibe.. A tres Bientot AMITIES

Similar discussions

You might also like