Cours de surf à Macao Beach à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Duant mon séjour à Punta Cana en mars 2010, j'ai suivi un cours de surf à la plage de Macao. Cette excursion n'est pas vendu dans les hôtels. Nous l'avons trouvé sur internet. Elle coûte beaucoup moins cher que les excursions vendu à l'hôtel. Nous étions 6 personnes et nous avons payé 50$ US par personne. Ils viennent nous chercher à 8h30 am au lobby de notre hôtel et nous revenons vers 1h30 pm. Ils nous fournissent les planches de surf, le gilet à manches longues pour le surf. Il y a aussi plusieurs instructeurs dans l'eau avec nous pour nous aider. Et la plage est magnifique!!! C'est tout à fait génial!!!! Voici les coordonnées de la personne: Macao Surf Camp 809-430-9017 / 809-882-2231 macaosurfcamp@gmail.com Vous pouvez réserver d'avance ou appelez directement. Moi j'avais envoyé un email de l'hôtel et il m'a répondu assez rapidement pour pouvoir y aller le lendemain matin. Ca été ma plus belle excursion! et j'y retourne assurément la prochain fois!
CH Chico23 ·
Sur quelle plage vous étiez? 🙂 Parce que Punta Cana est les vagues c'est pas spécialement tous les jours... Enfin il me semble 😊
BL Blopart Globetrotter ·
Wow c'est assez sympa!

Je ne savais pas qu'il y avait une école de surf à Macao🤪.

Et il était temps puisque cette plage est idéal pour le surf😎.

Salut et merci pour le tuyau.

Pablo
SH Shadow4048 ·
Nous étions à Macao beach. Pour débuter c'est excellent!! De préférence y aller le matin pour de plus belels vagues!
BI Bizzy ·
Le Macao Surf Camp est incroyable!Ce n'est pas pour rien qu'il est #1 à Punta Cana sur Trip Adviser.Le ratio dans l'eau est de 1 pour 1.Les instructeurs nous poussent pour que ce soit plus facile d'attraper les vagues et dès le deuxième essai, j'étais debout jusqu'à la rive. En plus c'est super sécuritaire, on touche toujours dans le fond et ce n'est que du sable partout, aucune roche.Sérieusement, c'est la plus belle plage que j'ai vu de ma vie, ça battait largement celle de mon resort!Tout le monde était super gentil, même la ride d'auto était plaisante!Et un must c'est le photographe qui offre quelque chose comme 800 photos sur un DVD qu'il vient porter à l'hôtel le lendemain matin.Décidémment c'est une activité que je recommande à tous.Seul petit détail, il y a seulement Rafaël, Gustavo et les photographes qui parlent anglais, les autres ne parlent qu'espagnol.

Macao surf camp: (809) 430-9017macaosurfcamp@gmail.com

Similar discussions

You might also like