Croisière Costa Atlantica et la Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour aux amateurs de merveilleux voyages !!!

Nous quittons (moi et mon conjoint) la Romana le 19 janvier 2009 à bord du Costa Atlantica et nous souhaitons savoir s'il y a des gens francophones qui seront du départ en même temps ? Toujours plaisant de faire des contacts !!! Du même coup, il serait intéressant de partager nos informations pertinentes pour rendre notre séjour encore plus agréable...

Au plaisir !
romel51
MM MmeLou ·
Allo!

Mon conjoint et moi serons sur le Costa Atlantica le 19 janvier prochain et nous avons très hâte tous les deux. Nous serons sur le vol de 7h00 matin avec Air Transat et nous sièges sont 3A-B. J'espère vraiment vous rencontrer.

Louise
MmeLou lanthier727@hotmail.com
RO Romel51 ·
Allo Louise !!!

Nous sommes un peu plus tard sur Transat aussi, mais à 14h30 ! Avez-vous réservé une semaine supplémentaire à la Romana ? Est-ce que c'est votre première croisière ? Nous aussi ont a vraiment hâte !!!

À bientôt !!!
romel51
FR Francine2203 Regular ·
Bonjour,

Mon mari et moi meme serons sur le Costa Atlantica le 19 vu que nous partons de Point à poitre le 17.

Nous serons cabine 7120.

Alors, peut etre à très vite!!!

Francine
Costa ATLANTICA - Perles des Antilles - Janvier 2009 Costa Fortuna - La magie des Caraibes - Janvier 2010 NCL Spirit - Caraïbes - janvier 2012
RO Romel51 ·
Nous serons cabine 8251, alors d'ici là, bon début de croisière !!! Avez-vous réservé des excursions ou des services supplémentaires directement auprès de Costa ?

Mélanie
romel51
FR Francine2203 Regular ·
on a juste réservé 1 seule excursion Costa et le reste nous ferons par nous meme avec des taxis.
Costa ATLANTICA - Perles des Antilles - Janvier 2009 Costa Fortuna - La magie des Caraibes - Janvier 2010 NCL Spirit - Caraïbes - janvier 2012
RO Romel51 ·
Bonjour Louise

Et puis le jour J arrive !!! Nous voulions vérifier avec vous si vous aviez fait des réservations d'excursions avec Costa avant le départ et si oui, lesquelles ? On ne tient plus en place, on compte les dodos hi hi hi !!!

Mélanie
romel51

Similar discussions

You might also like