Croisière sur le Costa Atlantica au départ de La Romana le 16 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
3S
bonjour. nous sommes 3 soeurs qui partons pour une croisiere sur le costa atlantica le 16 fevrier 2009, embarquement à la romana. c'est notre première croisière, nous aimerions connaitre des gens qui font la même croisière à la même date. à bientôt.
reine
LI Lionjanine ·
Salut,

Nous sommes 4 un couple d'ami une amie et moi même qui sommes sur la même croisière. Nous partons de Québec, vous devez partir également de Québec ???? Moi ce n'est pas ma première croisìère mais mes 3 amis oui. On va surement se rencontrer et nous pourrons être une petite gang????

Janine
3S 3soeurs ·
nous partons effectivement de quebec le 16 fevrier. au plaisir de vous rencontrer.😎
reine
KA Katoub ·
j'ai fait cette croisiere il y a trois ans...c'était super...particulierement le fait de partir de la république car vous n'aurez jamais une journée complète en mer...cela permet d'avoir beaucoup plus d'escales. katoub
CA Castello ·
Hey Salut !

Moi , c, est Brig je viens tout juste de lire ton message sur forum de discussion; et je voulait tout simplement voir si tu avais aimé ta croisiere...Je part en croisiere pour la premiere fois apres plusieurs voyage en tout inclus !Ce qui m, embete le plus c, est coté vestimentaire , je croit qu, il faut que j, ammene plus de chic que mais voyage dans le sud..........

Merci à l, avance!😉

Similar discussions

You might also like