République Dominicaine ou Cuba en été et période des ouragans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
🙂 Salut !

Je vais a St-Andres le 29 mars pour 2 semaines, malré celà je compte bien aller passer une semaine dans le sud durant les vacances estivales a Cuba ou en République Dominicaine . au mois de juillet ou aout .

J'aimerais savoir si une personne parmi vous est allée dans le sud (R.D., Cuba etc.) pendant l'été .

J'Aimerais savoir s'il y as des bon prix pendant cette période Juillet, Aout.

J'aimerais aussi savoir quand la période des ouragans commence .

Merçi !
Dubegil
HA Hanine1 Veteran ·
🙂 Salut !

Je vais a St-Andres le 29 mars pour 2 semaines, malré celà je compte bien aller passer une semaine dans le sud durant les vacances estivales a Cuba ou en République Dominicaine . au mois de juillet ou aout .

J'aimerais savoir si une personne parmi vous est allée dans le sud (R.D., Cuba etc.) pendant l'été .

J'Aimerais savoir s'il y as des bon prix pendant cette période Juillet, Aout.

J'aimerais aussi savoir quand la période des ouragans commence .

Merçi !

Juillet Aout sont en plein dans la periode des ouragans..

L'annee derniere, ceux-ci se sont fait TRES discret pour la RD. Mais l'annee d'avant, c'etait l'un qui suivait l'autre sans grandes pauses..

C'est aussi facile prevoir ce qu'il fera cet ete, pour la region des Caraibes qu'a Mtl!! (impossible)

A cette periode, vaut mieux voir avec les achats de derniere minute, a moins que notre ete soit catastrophique (la, ca sera tout booke bien tot!!).

L'ete dernier, en derniere minute, j'ai vu des prix derisoires... comme du 4* a Punta Cana pour 800-900$.. et du 600$ pour Cuba ou Puerto Plata!!! 😮 Ca revient vraiment une bonne alternative pour vraiment se reposer durant les vacances d'ete, n'ayant meme pas de vaisselle a faire 😉

Ca demeure un coup de chance.. Monsieur Soleil, serez-vous la??
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
JO Joanyve Regular ·
Je suis déja allée au début juillet à Puerto Plata avec mes 2 enfants(11 et 13 ans) et le temps était merveilleux, soleil et chaleur les 7 jours et les prix étaient très bons. Joanyve😎
Joanyve
LA Latiote ·
bonjour je suis aller a punta cana en aout et je n'ai pas eu une goutte de pluie .la seule chose est que l'on est moite toute la journée et que les draps de plage ne seche pas🙂
la tiote
PA Pascaline2 ·
j 'ai passé de fin juin à début septembre 2005 en rep dom. que veux tu savoir ?

Pour les prix ça depend quand et où, ( il y une nouvelle compagnie qui dessert, star airlines).
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour Hanine1 !

Merçi pour ta réponse et je vais sans doute suivre ton conseil et regarder pour les forfaits dernière minute

J'avais l'impression que la période des ouragans était beaucoup plus tard vers la fin de l'été, je constate que j'étais complètement dans l'erreur, donc j'espère que l'été 2007 seras aussi tranquille a ce sujet que l'as été celle de 2006 .

J'en profite également pour remercier les autres personnes qui ont répondu a mon message .

Merçi tout le monde !
Dubegil

Similar discussions

You might also like