République Dominicaine début décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous Je souhaite partir en rébublique dominicaine début décembre et je m'aperçois que beaucoup de voyagiste ne propose pas de départ entre novembre et mi décembre. Pouvez vous me dire pour quelles raisons. Merci Nathalie
PI Pierroro Globetrotter ·
Suis allé à 2 reprises en Rép dom. en novembre (3-4-5 semaines) sans problème de température....et beaucoup moins de touristes. Séjours en autonome sans location de voiture donc en utilisant les transports publics et en petits hôtels. Principalement Santo Domingo, Santiago, Puerto Plata, Samana (Las T et Las G), Jarabacoa, Bayahibe.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
IC Icon ·
Bonjour Nathalie, Je ne comprends pas parce que ça fait 2 années que nous allons à Punta Cana au mois de décembre ( 1ere année du 15 au 26 et 2ieme du 13 au 21 ). Nous partions de Montréal. Peut-être que ce n'est pas pareil pour la France. Rich
Richard / Marieclaude
NE Neferram ·
Par quel TO souhaite tu partir ? J'ai appelé Thomas Cook la semaine derniere car je voulais partir 10 nuit, mi décembr, et les dates n'étaient pas dispos. Ils m'ont répondu que les départ 10 jours ce faisaient sur vol air france, et qu'ils n'ouvrait leurs resa sur air france que mi septembre, lors de la sortie des catalogues.😮 Comme je veux reserver vite, j'ai contacter tourinter, reponse super rapide . 😉. Le mieux est de téléphoner, car sur internet t'as pas forcement toutes les dates .

Ou veux tu partir? Moi je pars au majestic colonial .... j'ai déjà hâte d'u être 😎
LTI punta cana décembre 2006 Grand Palladium punta cana décembre 2007 Majestic colonial décembre 2008
NA Nat251080 ·
On souhaite partir vers le 1er décembre et pour le moment il y a que des dates à partir du 16/12 sur internet. pour le moment nous avons pas encore d'idée relative à l'hotel car on ne sait pas si on fera punta cana ou puerte plata
NE Neferram ·
Tu peux faire des demandes de devis chez tourinter et turquoise voyage, réponse très rapide par mail, et très sympa au tel. Cela ne t'engage à rien, et peux te donner une idée des prix. L'année dernière on a été au grand palladium punta cana, c'était très sympa ! L'eau est magnifique, la plage sublime ! Bonnes recherche !!🙂
LTI punta cana décembre 2006 Grand Palladium punta cana décembre 2007 Majestic colonial décembre 2008

Similar discussions

You might also like