République Dominicaine: droit d'entrée et de sortie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je pars lundi à Punta Cana. J'ai une petite question concernant le droit d'entrée et de sortie dans le pays. Peut on payer en euro? Ca peut paraitre bete comme question mais je vois toujours les prix en dollar et comme je ne pense pas faire de change, je me pose la question... Merci par avance! Cordialement
IT Itza ·
bonjour a toi biensur tu peux payer en euros ton droit d entree et de sortie env 20 dollars 15 euros ne fait pas comme moij oublie a chaque fois que je dois payer le droit de sortie bonne vacances a toi
FO Fourapain ·
je suis revenu hier de rep dom. je n'ai eu a payer ni a l'aller, ni au retour de droit d'entrée/sortie.

il me semble que c'était compris dans mon billet (250€) car on m'a donné un petit papier que l'on m'a demandé de ne pas plier lorsque j'ai retiré mon billet d'avion. Sur ce papier était noté 10€ qui a été récupéré à punta cana et tamponné en même temps que mon passport.

En tout cas, je n'ai rien déboursé pour ca.
montagne en hiver et mer en été. Quoi de plus normal? (7 ans en espagne, ostia que ca aide)
LA Laeti159 ·
Merci 🙂
AR Arrawak Globetrotter ·
Alors, la chance était de votre côté, car la carte touristique d'entrée est de dix dollars, et les droits de sortie de 20.

Votre voyage, si c'était pour un aller et retour, mas barato aussi. C'est quoi, votre cie aérienne? faites nous en profiter merci
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
IT Itza ·
bonjour fourapain ou as tu trouve ton billet car je part dans 3 semaines m installer a las terrenas et cherche un billet a bon prix peux tu m aider merci a toi
FO Fourapain ·
je suis parti au départ de Bruxelles. Par jetairfly. Je suis parti 15 jours. Les vols sont systématiquement les mercredis. Il y a une escale en jamaïque à l'aller mais pas au retour.

je viens de jetter un coup d'oeil. Je ne trouve pas de vol à moins de 400€ maintenant. J'ai dû y aller en periode creuse. (du 9 au 23 MAI)
montagne en hiver et mer en été. Quoi de plus normal? (7 ans en espagne, ostia que ca aide)

Similar discussions

You might also like