Emplacement de deux hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je sollicite votre aide parce que je voudrais savoir ou sont situés 😉 deux hotels car moi je vais au vitalys beach garden du 20 janvier au 27 janvier et mon frere va au paradise beach😏 alors je voulais savoir si c'est deus hotels sont proches et existe-il une carte des emplacement de tous les hotels je dois vous dire que je suis😉 un peu mélé car sur le site on parle de la playa dorada, j'aimerais bien savoir ou se situe mon hotel

merci😛
MO Moniclac Regular ·
Salut Val08

Premièrement, est ce que tu parles de la republique? Le paradise beach que j'ai entendu parlé c'est en RD, mais l'hotel vitalys beach garden, j'ai rien trouvé dans les sites de la RD.

Il serait bon que tu donnes un peu plus d'info si tu veux que quelques t'aide
Moniclac
LA Laula Veteran ·
🤪 je veux bien t'aider mais ils sont dans quels pays tes hotels?
VA Val08 ·
allo laula les deux hotels sont situes a puerto plata en rd

merci
VA Val08 ·
allo oui c'est deux hotels sont en rd le vitalys a ce qu'ON m, a dit est anciennement le haciendas

merci
YV Yvongr Regular ·
Salut valo8 Les deux hotels que tu nomme c'est vitalis garden et paradise beach c'est situé dans le complexe playa dorada a puerto plata c'est un groupe d'hotels situé comme dans un fer a cheval elles sont toutes ensemble, je le sais parce que moi je pars pour puerto plata village le 3 fev pour 15 jours sur le meme site, j'espere que ca reponds a ta question. Bye a +
Yvon
VA Val08 ·
merci de m, avoir repondu alors ce que j, en conclu c'est que ses deux hotels sont proches, quels sont tes commentaires entendu sur le vitalys les commentaires sont vraiment mitigés

merci
PI Pierre47 ·
Salut val08,

Le Vitalys est à environ 20 mins de Puerto Plata à l'ouest du Playa Dorada (paradise beach)

Salud 🙂
YV Yvongr Regular ·
Il a fallu de peu que nous allions a cet hotel, d'apres les agences de voyages c'est un bon hotel je n'ai pas entendu trop de mauvais commentaires sur cet hotel. Bye a+
Yvon
PI Pierre47 ·
Allo yvongr,

C'est correct comme hotel, bouffe correct, les chambres (petite cabana) très bien, la plage pas fort 😐. Si tu veux voir sosua, cabarete c'est loin un peu.

Similar discussions

You might also like