Excursion au départ de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
je pars le 5 novembre pour punta cana au grand palladium punta cana et j'aimerais bien savoir quel excursion est bien au point de vue qualite prix ( ile saona déja fait). J'aimerais bien en faire 2 une sur bateau et une autre en safari. merci a l'avance.
carole pepin
CH Christou29 Veteran ·
Je pars au même hôtel en même temps que toi!!! 🙂 Pars-tu de Montréal???

J'ai déjà fais une demie-journée sur le Marinarium.... c'était un Québécois l'animateur à bord.. musique coco loco et ils nous emmènent faire de l'apnée près d'un enclos de requins et raies.... après fait un tour de bateau (c'était plus un genre ponton).

J'aimerais peut-être le safari moi aussi cette fois!
Marie-C
DO DominiqueRom Veteran ·
Il faut choisir entre qualité et prix. Le meilleur safari est Buggy Nature Tour et ensuite Laguna Limon mais les 2 sont plus chers que les vulgaires safari en camion. Bateau sur Punta Cana qui ne soit pas de l'arnaque je n'en connais pas.
Pour un tourisme durable en RepDom
CO Colibri82 ·
merci christou 29, je vais suivre ton conseil et y aller pour la qualité cette année. comme je voyage seule je vais me gatée. merci encore
carole pepin
JO Joannie86 ·
J'ai fait une excursion en buggy durant mon voyage à punta cana du 11 ou 18 octobre dernier. Le seul conseil que je peux vous donner est de ne pas acheter cet excursion avec un dominicain sur la plage ou autre. Allez-y plutôt avec une compagnie acrédité et informez-vous du circuit que vous aurez à faire pour vous y rendre.

Nous avons pris le safari en buggy et nous avons du faire un total de 5 heures d'autobus tape cul pour nous y rendre et revenir. En plus, les buggy devait dater des années 50, et n'avait AUCUN freins.

J'ai aussi fait le safari en autobus, mais cette fois, je conseil fortement d'y aller avec un vendeur plus itinérant. J'y ai été avec le rancho del rey ou quelque chose du genre. C'était merveilleux, et en plus nous étions un petit groupe de 7, ce qui rend la randonnée plus personnel part rapport à un groupe de 20-30 pers.

Et voilà, pour d'autre info, n'hésitez pas

Joannie
Joannie
CO Colibri82 ·
merci bien, je vais tenir compte de tes conseils
carole pepin
CH Christou29 Veteran ·
Bon voyage à toi aussi,

Tu peux m'écrire si tu veux qu'on se dise un petit bonjour , des fois ça pourrait être rassurant pour toi si tu es seule de 'connaître' qqn. :-)
Marie-C
PO Poplynes Regular ·
bonjour colibri

pour être allé au palladium en mars dernier.Nous avons fait le bavaro runner très intéressant C'est dans un genre de camion safari ils nous emmènent au village ont va dans un champ de canne a sucre avec explication du guide et en même temps on goute. Ensuite nous partons vers une ferme fait un peu de cheval . Après visite de chez Christian qui cultive son café , cacao etc, Juste pour le voir ca vaut le coup tout un phénomène très intéressant. Ensuite nous allons diner en campagne petit endroit tranquille et pour finir plage de macao. pour le prix c'était 90$ US

si tu veux d'autres infos pas de gênes

poplynes
CO Colibri82 ·
pour le bavaro runner est-on obligé de faire le cheval, car un peu craintive j'en ai jamais fait. merci.
carole pepin
PO Poplynes Regular ·
pas obliger d'aller a cheval vous pouvez rester au vehicule et la randonné est courte peux être une quinzaine de minutes.C'est des chevaux qui sont plutot sur le pilote automatique donc un peu vitesse mule
DO DominiqueRom Veteran ·
J'ai fait une excursion en buggy durant mon voyage à punta cana du 11 ou 18 octobre dernier. Le seul conseil que je peux vous donner est de ne pas acheter cet excursion avec un dominicain sur la plage ou autre. Allez-y plutôt avec une compagnie acrédité et informez-vous du circuit que vous aurez à faire pour vous y rendre.

Nous avons pris le safari en buggy et nous avons du faire un total de 5 heures d'autobus tape cul pour nous y rendre et revenir. En plus, les buggy devait dater des années 50, et n'avait AUCUN freins.

.... Joannie

Je crois savoir de quels buggy tu parles et tu as raison mais les autres que je parlais sont comme neuf sur des bases de Wolsvagen. Et aussi cela n'a rien à voir avec les buggy de sable à 2 places et moteur de scooter, cela ont de vrais moteurs de voiture.
Pour un tourisme durable en RepDom

Similar discussions

You might also like