Excursion sur l'île de Saona?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

En parcourant différents sujets du forum, j'ai pu lire qu'une magnifique Ile du nom de SANOA pouvait être visitée. Cela m'intéressant, j'aimerai avoir quelques avis et conseils.

- Visiter l'ile avec Captain Pat, ou Jean Pierre ? Quels sont les avantages de chacun ? Quel est le programme proposé par Jean pierre ?

- Dois je reserver à l'hôtel ou par internet? Quelle solution est la plus intéressante niveau prix?

Si vous avez d'autres Tours Opérateurs ou idées, n'hésitez pas ! Je découvre ce pays pour la première fois et j'ai envie d'y repartir sans regrets !

Merci d'avance a tous & bonne journée !!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Cap Pat n'existe plus. Ils sont maintenant Ryanna Sun😉.

Sinon j'entends toujours dire que les excursions hors hôtels sont meilleures. Dans ce cas, le mieux est que tu réserves en ligne avant ton arrivée.

Salut,

Pablo
LO Lowri123 ·
Je pense que en effet, les excursions sont moins chères hors hôtel... & je n'oserai pas faire appel à un local, désolée de mon doute , mais j'aurai peur que tout ne soit pas bien organisé...

merci de ta réponse
BL Blopart Globetrotter ·
Pas du tout! Les excursions sont bien organisées😉.

Salut,

Pablo
CO Cookam Regular ·
Va voir sur le site de ryannasun et lis les messages des gens qui y sont allé ils ont tous trouvé cela super

Cookam
Cook@m

deux croisières complétées 29 mars au 5 avril 2011-- Caraibes de l'est + une semaine à l'hôtel Oasis Canoa Carnival Valor_Caraibes de l'Ouest mars 2009
PO Poplynes Regular ·
Bonjour Lowril

si tu veux faire une excursion inoubliable Pro saona catalinita

voici le lien http://www.proexcursionsbayahibe.com/excursions-plongee/excursions/eco-aventure-de-saona-etcatalinita.aspx

j'ai fait cette excursion au printemps dernier et je peux te dire qu'ils sont professionnel et sérieux.

Ils ont affilié avec les hotels mais si tu réserves a l'avance avec eux ils ont un prix spécial par internet

tu peux réserver avant ton départ et ce sans frais .

bon voyage
JE Jesaiplu ·
bonjour, je part lundi pour la republique dominicaine, à l'hotel coste caribe coral. Sur le forum je vois que l'excussion sur l'ile de sanoa est vraiment à faire, si tu as un bon plan je suis preneuse ! Tout comme les info sur ce pays que je vais découvrir. Merci pour ton aide
PO Poplynes Regular ·
sur google tape pro excursion tu auras beaucoup d'information sur les excursions

celle que j'ai fait est pro saona catalinita

bon voyage
LO Lowri123 ·
Bonjour atous

Je reviens de mon magnifique voyage! Je n ai fais qu une excursion et c est celle de saona! Si il n y a qu une seule chose a voir la bas c est cette ile... J ai reserve dans l hotel via mon to et on a payer 60euros par personne comprenant nourriture(barbecue et fruits) Et boissons..

le car est venu nous chercher a l hotel pour faire environ trente min de route vers le port de bayahibe..de la nous avons pris un catamaran avec boissons et musique pendant 1h30 puis nous sommes rester sur l ile 3 4h pour reprendre les speed boat jusqu a la piscine naturelle puis nous sommes rentrer en speed boat..

Le paysage est le plus beau que j ai vu dans ma vie! Si vous voulez les photos dites moi

Gros bisous
LI Lilly25 ·
Bonjour,

Je rêve de faire cette excursion je pars en République Dominicaine dans quelques mois, alors je serais ravie de voir quelques photos, de connaitre le temps passé sur l'ile en moyenne et si l'arrêt à la piscine naturelle fait parti de l'excursion ou seulement chez certains TO ou autres. Merci de vos réponses.
LO Lowri123 ·
Bonjour,

L'excursion a débuté a 9h et nous somme rentrés à l'hotel vers 16h 16h30... Mais le temps sur l'ile a été de 3 ou 4h je ne me souviens plus parfaitement, et c'est au retour que l'on fait un passage dans la piscine naturelle.. je ne sais pas si c'est prévu dans toutes les excursions, il faut regarder le programme proposé et comparer..

Photos :
TI Tipitsoleil ·
tres belles photos lowri123 ça fait toujours rever c'est paysage 😎
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve
LI Lilly25 ·
Merci pour ces informations et pour ces magnifiques photos ça me conforte vraiment dans l'idée de la faire absolument.
LO Lowri123 ·
Honnetement oui, même moi qui n'aime pas les excursions la bas tout était parfait ;) a faire absolument !! Mais l'hotel nous a rappelé de ne pas les faire avec les personnes qui viennent vous aborder sur la plage ou autres.. Mieux vaut faire cela directement avec votre tour opérateur ( reservation a faire lors de la séance d'informations le lendemain de votre arrivée ) car au moins si il vous arrive un probleme vous pouvez contactez directement le représentant de votre TO, ou au pire, vous pleindre auprès de votre agence
LI Lilly25 ·
Je pars avec Nouvelles Frontières je pense qu'ils auront ce qu'il faut à nous proposer, mon conjoint n'étant absoluement pas excursion ou alors si en quad je pense que celle-ci lui plaira surtout depuis qu'il a vu les photos. Merci.
MF Mfhamelin Veteran ·
J'ai fait saona en janvier avec la gang du diving center de l'hôtel. Pas cher...60$ US par personne. Pour le prix, c'était correct, sans plus. Il faut dire que ça peut dépendre de la section de plage où ils nous amènent...

De plus, depuis qu'on a fait notre excursion à cayo largo en mars 2009, on a ces images en tête, et c'est vraiment celle qu'on espère refaire...le paradis 😎
mfhamelin
PO Poplynes Regular ·
Dommage que tu les fais avec le diving center . Car si je ne me fis a ce que d'autres m'on dit c'est un tour de bateau rapide et retour en catamaran étoile et piscine et fini. Moi l'an passé c'était pro saona catalinita de pro excursion une excursion inoubliable et faite par un québécois On a tellement aimé ça qu'en avril prochain nous retournons a dominicus et nous avons deja réservé sur leur site sans frais encore avec pro excursion cette fois ce sera Pro saona paradise .... les 3 plages .Bien hate de voir.
LI Lilly25 ·
Oulala moi je suis perdu avec toutes ces informations, y'aurait-il des plages plus belles que d'autres sur Saona ?
MF Mfhamelin Veteran ·
D'après ce que j'ai vu, je crois qu'il y a vraiment des sections de plage plus belles que d'autres et moi, je n'ai pas eu ce qu'il y a de plus beau...🙁
mfhamelin
PO Poplynes Regular ·
avec pro excursion section réservé a eu.

Pour ce qui est des autres plages a saona il y en a de plus belle et bien hate de voir avec la nouvelle excursion des 3 plages qui offre
LI Lilly25 ·
Merci à tous pour vos réponses je vais tâcher de me renseigner sur les plages les plus intéressantes d'ici septembre ça devrait aller.

Similar discussions

You might also like