Recherche hébergement à Santo Domingo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir/ bonjour, je suis a la recherche d'une chambre a Santo Domingo pour 4 a 5 jours, je ne regarde pas pour le luxe. Mais plutot pour la simplicité et la propreté. J'ai fait quelques recherches, et le seul endroit que j'ai trouvé est la casa coco. Je me demandait si le rapport qualité/prix est raisonnable. Idéalement j'aimerait bien un endroit près de la plage. J'arrive a Puerto Plata le 8 avril pour une couples de jours et après go pour la Capitale....J'apprécierait d'autres suggestion si vous en avez

Merci
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je te réponds en privé😉.

Salut,

Pablo
MA Maku ·
Salut Dann, je suis actuellement à Santo Domingo, dans l'hotel Esmeralda Guest House, dans la zone universitaire. Ça coûte 25$ par nuit, c'est assez propre et pas loin du métro pour aller dans le centre. Sinon dans la zone coloniale il y a plein de petits hôtels. Au fait à Santo Domingo, il n'y a pas de plage, juste le Malecon, une route qui longe la côte, mais ce sont des rochers. Bon courage pour tes recherches, mais je pense que grâce à Pablo tu as déjà dû bien avancer!
DA Dann625 ·
Merci beaucoup Maku, j'ai finalement trouvé dans la zone coloniale. Ta réponse est très apprécier....
CA Caro971 Regular ·
je m'incruste et je pose la même question! je cherche un petit hotel sympa et pas cher (surtout) pour passer une nuit (j'ai une escale à st domingue d'une nuit). Idéalement j'aimerais dans le quartier colonial de façon a pouvoir "visiter" un minimum! j'ai 2 enfants avec moi (donc faut une chambre à 2 lits....)

merci d'avance!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je te réponds en privé😉.

Salut,

Pablo
BO Bocachica1 ·
Je voudrait savoir c'est pour quel date? Puisque j'ai une auberge a Boca Chica et les prix sont abordables. Merci Lucie
PA Pacotte Regular ·
Bonjour! Je voudrais savoir plus précisément ce que signifie abordable!... et éventuellement le genre de ton auberge. Merci d'avance!
Pacotte, celle qui a la bougeotte!

"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace" Alexandra David-Neel
BO Bocachica1 ·
Les chambres sont a 25.00 par jour. C<est une auberge avec 19 chambres, resto bar. Tres tranquille et a 7 minutes de la plage a pied. Ciao lucie

Similar discussions

You might also like