Hôtel pas cher à Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour!

Je pars pour Las Terrenas la semaine prochaine et je me cherche un lieu pour dormir pas trop cher, et sympathique si possible... Avex-vous de bonnes adresses? J, y suis deja allé, mais je n'ai aucune idée si l'hôtel ou j'étais existe encore. Si nous voulons aller a la plage El rincon et à la chute El limon, ou devons nous coucher: Las Terrenas ou Samana? Les bus de Saint-Domingue sont à quelle heure pour Las Terrenas et Nagua?

Merci pour les infos!!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je pense qu'il vaut mieux demeurer à LT. Le village est plus sympa et animé. En plus tu auras aussi de belles plages dans le coin: la Popy, la Bonita, Punta Bonita et Cosón😉. Et tu seras plus proche de la chute El Limón.

Pour le reste, je te réponds en privé.

Salut,

Pablo
AL Alondra ·
Salut! Alors tout d'abord pour les excurtions que vous souhaitez faire je vous consaillerais plutot de rester a las terrenas car moins loin del salto del limon et les hotels sont certainement moins chers qu'à Samanà. Et pour les hotels sympas et pas chers environ a 20€ je vous conseille El Guayacan.. Mais regardé toujours sur place il y a des bons hotels pas tres chers.

Bon sejour en rep dom 😉

Alondra c ☺
Hola!

Le Guayacán est juste à côté de l'autoroute El Portillo. Alors pas trop cool à cause de bruit de tous les engins qui roulent devant l'hôtel🤪.

Salut,

Pablo
PA Patacrac Regular ·
L'Hotel El Rincon de Abi

http://el-rincon-de-abi.site.voila.fr/index.jhtml

ou alors encore moins cher et idéalement placé :

L'Hotel Papagayo

http://www.hotel-papagayo.com/, se renseigner, car le site internet ne fonctionne plus!

Casa Robinson

http://www.casarobinson.it/index.htm
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
TH Thlu ·
l hotel rincon de abi meilleurs rapport qualites prix bon emplacement et bon equipement bonnes vacances ps papagayo demolit depuis quel que temps deja !!!!!!
thierry et philippe
AL Alondra ·
Ah dsl de te desevoir en ce moment je suis au Guayacan et les buits de la rue et des boites ne m´ateignent meme pas pour cause il my a des vitres insonorises... enfin pr chance car au ricon de abi d´apres des amis il y a quelques probles d´humidite et autres au confort que passons, apparament l´hygiene laisse a desirer... mais bon on ne peut verifier q par sois meme .
MA Matras ·
Bonjour!

Je pars pour Las Terrenas la semaine prochaine et je me cherche un lieu pour dormir pas trop cher, et sympathique si possible... Avex-vous de bonnes adresses? J, y suis deja allé, mais je n'ai aucune idée si l'hôtel ou j'étais existe encore. Si nous voulons aller a la plage El rincon et à la chute El limon, ou devons nous coucher: Las Terrenas ou Samana? Les bus de Saint-Domingue sont à quelle heure pour Las Terrenas et Nagua?

Merci pour les infos!!
WA Wayne17 ·
Bonjour Blopart,

Quels seraient tes conseils sur les hôtels à Las Terrenas ? La veille pour le lendemain

Cordialement,

Wayne
Hola,

Je t'envoie quelques tuyaux en message privé.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like