Jet ski à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
est ce possible de faire du jet ski a punta cana jai lu a plusieur reprise que non ca ne l'étais pas mais d'autre personne m'ont dit que si c'est possible, quelqu'un en a déja fait la bas?
VA Vanessa123 ·
NOn il n'y a pas de jet-ski a punta cana, c'est tres rare d'en voir, ce sont des jet privés pr la plupart a ma gde deception....par contre ya ski nautique, plongé, parachute, pédalo, planche a voile, cata....
vanessa123
Sébastienne ·
🙂 Bonjour, j'ai vu votre message sur le ski nautique, une de mes amies revient de Punta Cana et m'a dit n'avoir pas trouver de base de ski nautique à Punta Cana ; je suis donc très intéressée à en savoir plus sur les possibilités de ski sur cette destination. Merci et à bientôt
Sébastienne
VA Vanessa123 ·
les bases de ski nautiques sont dans certains hotels, a vous de voir la description des loisirs sur les brochures ou sites internet. j'étais au flamenco bavaro et il y avait effectivement du ski nautique, par contre ce n'est aps un hotel que je recommenderais
vanessa123
Sébastienne ·
Très sympa de m'avoir répondu si vite ; effectivement je me connecterais sur les sites pour avoir une liste d'hôtels susceptibles de me donner satisfaction. Merci et Bonne Année
Sébastienne

Similar discussions

You might also like